Salut a tous je suis nouvo enfin un ancien nouvo ... sa serait long a expliquer ..
Voila j'ai un ptit probleme avec Amsn ( je suis sure debian sid - kernel 2.6.4 recompiler )
j'ai donc fait un ptit apt-get install amsn ..; il me l'install la aucun probleme par contre au bou d'un moment par eemple je quitte le pc je le laisse allumer et amsn connecter ba quand je reviens toutes les fenetre amsn sont blanche et obliger de faire un killall -9 amsn et de le relancer ... j'utilise le bureau gnome et sawfish pour les fenetre ! Quelqu'un a t il eu le probleme ? si oui sait il comment le resoudre ?
Merci a+
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 21:55:21
m4fiozo
Posté le 22-04-2004 à 23:43:11
up plz ...
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 22-04-2004 à 23:59:54
pour ma part, je l'installe tjrs avec les binaires au format tgz : décompression de l'archive dans /usr/share + lien symbolique de l'éxé et roulezzzzz
Aucun soucis de plantage
pour ma part, je l'installe tjrs avec les binaires au format tgz : décompression de l'archive dans /usr/share + lien symbolique de l'éxé et roulezzzzz
Aucun soucis de plantage
Salut a tous je suis nouvo enfin un ancien nouvo ... sa serait long a expliquer ..
Voila j'ai un ptit probleme avec Amsn ( je suis sure debian sid - kernel 2.6.4 recompiler )
j'ai donc fait un ptit apt-get install amsn ..; il me l'install la aucun probleme par contre au bou d'un moment par eemple je quitte le pc je le laisse allumer et amsn connecter ba quand je reviens toutes les fenetre amsn sont blanche et obliger de faire un killall -9 amsn et de le relancer ... j'utilise le bureau gnome et sawfish pour les fenetre ! Quelqu'un a t il eu le probleme ? si oui sait il comment le resoudre ?
Merci a+
démarre-le dans une console et regarde su tu as des messages d'erreurs dans ladite console
eL_Shaman___
Plop.
Posté le 23-04-2004 à 00:47:45
AMSN a des problème avec les noyaux 2.6.
(problèmes dans l'implémentation de threads).
Le pb vient de TCL/TK 8.4 avec les kernels 2.6.x...
Si tu en as la possibilité, repasse en tcl/tk 8.3 et les plantages devraient disparaître...
gaby7
Posté le 07-10-2004 à 18:28:00
Oui c'est ce que j ai lu sur un forum anglais, il conseil de modifier le /usr/bin/amsn:
changer cd /usr/share/amsn && /usr/bin/wish amsn
par cd /usr/share/amsn && /usr/bin/wish8.3 amsn
mais bon moi ca fonctionne pas :
/usr/bin/amsn: line 3: /usr/bin/wish8.3: Aucun fichier ou répertoire de ce type
zsh: exit 127 amsn
C'est bien de cette modif dont tu parlais ?
BlindMan
I am not Avery
Posté le 07-10-2004 à 19:06:37
Exact, ça devrait fonctionner, mais pour celà il faut que TCL 8.3 et TK 8.3 soient installés sur le système...
Je ne sais pas s'il est possible d'installer les versions 8.3 et 8.4 en même temps....
gaby7
Posté le 07-10-2004 à 19:12:48
Je test ça tout de suite
Edit: j'ai tout betement installé la 8.3 et ca a l air de marcher , faudrait voir au fil du temps
Par contre comment je peux verifier que la 8.4 marche toujours ?