|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb avec un modem Alcatel USB SpeedTouch |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 20:10:48 |
-Golgotor- |
|
floyder | un petit , car j'ai un pb similaire, sauf que moi la connexion passe, c'est après que ca se gatte. des fois la connexion tient plusieurs heures et tout à coup j'ai plein de message :
|
lucaramel | J'ai fait un petit tutorial qui pourrait vous aider.
|
BlindMan I am not Avery | Vérifiez bien votre driver USB... uhci, ohci, ou usbcore...
|
floyder | pour moi tout à l'air correct puisque je me connecte sans trop de pb. J'ai bien le message d'erreur pdt le modem_run, mais ca passe qd même. Par contre la connection se coupe parfois sans raison apparente et qd je regarde les msg systeme je vois ces foutus messages :
|
aurelboiss | c quoi vos cartes meres parce qu'avec les kt133 (pas les kt133A) y'a des bug a cause du voltage que fourni la carte au port USB..
|
floyder | j'ai une carte mere intel PIII avec un chipset 440BX |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | A tous ceux qui ont des pbs avec le Speedtouch USB, à tout hasard, j'imagine que vous êtes allés voir la page de monsieur Benoit Papillaut (cé par là http://benoit.papillault.free.fr/speedtouch/ ), elle explique vraiment bien la manip pour l'install sans problème du Speedtouch USB ...
|
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 09:07:56 |
floyder | Zzozo, as-tu deja remarque des messages de ce genre dans ton syslog ? |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 02-08-2002 à 11:21:18 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
floyder | ma distrib est une Mandrake 8.2 avec le noyau d'origine (suis au boulot la donc j'ai pas l'info precise)
|
Message édité par Zzozo le 02-08-2002 à 12:06:54 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
floyder | Voici les messages d'erreurs USB qui surviennent lors des deconnexions (le modem s'éteint alors) :
|
Message édité par Zzozo le 03-08-2002 à 04:05:25 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
floyder | oui, j'ai essayé...et la raie s'eteignait au tout d'un temps allant de 5 minutes à 1 heure. Avec le hub je tiens beaucoup plus longtemps, mais la raie s'eteint toujours parfois et ce matin en même pas 5 minutes :
|
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas de modem sous mandrake 8.1 | [linux][newbi]probleme a linstall de mon modem |
ECI USB sous RH 7.2 !! | [linux] 1 ligne de comand ke je comprend pas dans linstal de mon modem |
Pou régler les prb de reconnexion auto du speedtouch USB | Pour ceux qui ont un ECI USB adsl qui marche !! |
Cups et imprimante USB | config mandrake modem |
Modem Olitec PCI sous Mandrake 8.1 | |
Plus de sujets relatifs à : Pb avec un modem Alcatel USB SpeedTouch |