|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [aide]instalation firefox |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2005 à 23:53:02 ![]() ![]() |
xpoulet apt-get install poolaÿ | quelle distribution ?
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
gui-bio | 10.2 de mandrake je vais voit ton lien |
gui-bio | deja vu le lien pas grand chose qui m'a aider |
xpoulet apt-get install poolaÿ | il est pas dans urpmi le paquet de firefox ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
gui-bio | dans les paket que l'on pêut instaler non :-( |
xpoulet apt-get install poolaÿ | un lien pour comprendre urpmi / rpm:
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
gui-bio | je suis perdu et ne sais plus quoi faire la svp les gen dite moi concretement que taper dans la console sinon ben c'est que linux c'est pas fait pour moi |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2005 à 01:01:58 ![]() ![]() |
gui-bio | desoler oui je suis aller lire et utiliser tout les lien je suis encore plus perdu now j'ai le droit de retourner sous windozzz ? lol |
Goon | Sous Linux, il est rarissime d'installer un logiciel à partir des sources. Ta distribution te fournit des paquets qui s'installent tout seuls comme des grands.
Message édité par Goon le 22-04-2005 à 08:51:24 |
hybridtheory2 | vous allez rire , moi j'ai installé mon firefox à la windows.
|
l0ky |
Message édité par l0ky le 09-06-2005 à 09:09:22 |
l0ky |
Message édité par l0ky le 09-06-2005 à 09:13:28 |
Tomake | Pour firefox la version 1.0.2-2mdk est sur le mirroir 'official' donc configurez correctement vos sources et normalement il n'y a aucun problème !!
Message édité par Tomake le 09-06-2005 à 09:47:19 --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Goon | Putain mais tu vas pas faire passer un débutant en cooker bordel ! |
Tomake | Ok je suis peut-être allé trop vite, je donnais simplement ma version !!
--------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? |
--------------- plop! |
nadjyla |
Message édité par nadjyla le 09-06-2005 à 15:38:44 |
l0ky |
|
--------------- plop! |
--------------- plop! |
l0ky | mais TA PAS BESOIN DE RECOMPILER FIREFOX !!!!!!!! Message édité par l0ky le 09-06-2005 à 15:46:41 |
shaddy j'aime la gym |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Joseph Desire | Hum jecomprend pas bien ce topic. Je n'utilise pas les rpm Mozilla-Firefox de Mandriva, je download toujours la version tar.gz du site de Mozilla, decompactage et install dans mon Home....
|
shaddy j'aime la gym | thwz ou gui-bio : Si tu veux t'amuser à installer des logiciels sans urpmi (ou apt-get ou portage...) essayes avec "enemy-territory". ça te sera plus utile que de passer de la 10.2 à la 10.4 et puis avec un peu de chance tu devras apprendre à installer les drivers graphiques. T'en apprendras beaucoup plus et il y a une récompense à la clef (ne plus dormir et passer ta vie à diriger des attaques aériennes, netoyer un couloir au lance-flamme...).
Message édité par shaddy le 09-06-2005 à 15:52:44 --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
l0ky | bah la les gens ont du mal |
--------------- plop! |
shaddy j'aime la gym | J'ai bien compris que tu aimerais mettre à jour, mais es-tu sûr que ce soit utile ? la version 10.4 est en test, elle va arriver. --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
nadjyla | Pour l erreur libstdc++.so.5, installes le package libstdc++5
Message édité par nadjyla le 09-06-2005 à 16:15:18 |
hybridtheory2 |
|
--------------- plop! |
--------------- plop! |
hybridtheory2 | quand on veut pas se faire chier, |
--------------- plop! |
l0ky |
Message édité par l0ky le 09-06-2005 à 16:27:01 |
lukefab | On reprends depuis le début :
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
hybridtheory2 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Firefox et plugins | DSPAM : Besoin d'aide |
Totem et firefox | [KDE][Firefox][Debian] probleme d'affichage |
Firefox ne veut pas ouvrir nouvelle fenêtre | Installation manuelle de themes firefox |
firefox lent | besoin d'aide : comment s'autologuer avec une redhat 9.0 |
aide sur WIFI dans les hotels... | [debian] probleme resolution ecran et probleme firefox |
Plus de sujets relatifs à : [aide]instalation firefox |