Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Voir les clips videos de Yahoo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voir les clips videos de Yahoo ?

n°803310
SPlissken
Posté le 20-04-2006 à 07:22:26  profilanswer
 

Bonjour
 
Quelqu'un a t il réussi a voir les clips vidéos disponible sur Yahoo , si oui comment ?
 
Je suis avec Debian Sid
 
Exemple celui ci  
 
http://fr.music.yahoo.com/ar-261901-videos--Prince
 
Tu prends la 1ere par exemple Black sweat


Message édité par SPlissken le 20-04-2006 à 07:22:56
mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 07:22:26  profilanswer
 

n°803311
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 20-04-2006 à 07:33:48  profilanswer
 

ERROR
 
 
Nous regrettons que notre service Yahoo! Music Videos ne soit pas compatible avec Macintosh pour le moment. Nous travaillons sur des moyens de proposer nos clips sur davantage de plateformes, et nous espérons que vous reviendrez régulièrement vérifier les améliorations de notre service. Pour plus d'informations sur la configuration requise pour profiter de Yahoo! Music, rendez-vous dans la section 'Clips' de l'Aide Yahoo! Music.
 
Utilisez le code d'erreur suivant pour votre correspondance avec l'aide Yahoo! (Error Code: 4)

 
Leur script est mal ecrit, je suis sous Macintosh, et j'etais meme pas au courant ^^


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°803395
Jeddo
A nice place to live
Posté le 20-04-2006 à 11:31:41  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

ERROR
 
 
Nous regrettons que notre service Yahoo! Music Videos ne soit pas compatible avec Macintosh pour le moment. Nous travaillons sur des moyens de proposer nos clips sur davantage de plateformes, et nous espérons que vous reviendrez régulièrement vérifier les améliorations de notre service. Pour plus d'informations sur la configuration requise pour profiter de Yahoo! Music, rendez-vous dans la section 'Clips' de l'Aide Yahoo! Music.
 
Utilisez le code d'erreur suivant pour votre correspondance avec l'aide Yahoo! (Error Code: 4)

 
Leur script est mal ecrit, je suis sous Macintosh, et j'etais meme pas au courant ^^


Pas mieux [:tinostar]


---------------
FREE DATOUNE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Voir les clips videos de Yahoo ?

 

Sujets relatifs
Importer des vidéos d'APN sous Studio 8.0[Mandriva][Résolu] Comment effacer l'historique des vidéos dans Totem?
Videos et accelération matérielleyahoo Messenger et Gaim
Convertir des vidéos en 3gp sous linuxPb config evolution avec yahoo
Gyach - webcam et voice sur yahoovideos pour un débutant
[résolu] [KDE] appercu des videos dans konquerorRetrouver mon mot de passe yahoo.
Plus de sujets relatifs à : Voir les clips videos de Yahoo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR