Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  son, video et debian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son, video et debian

n°624827
m4verick
Posté le 23-01-2005 à 14:44:58  profilanswer
 

bonjour tout le monde :)
je presente mon problème...  
Alors la machine est un p166 (portable, un zenith z-notes 1000) avec 32mo de ram.
J'ai installé debian dessus, je voudrais m'en servir pour lire des mp3, et essayer si possible de lire un divx même si je doute que le pc en sera capable  :D  
 
ça fait des mois que j'essaie de faire marcher l'audio sur ce pc, y'a rien à faire je ne trouve pas :s J'ai essayé d'installer alsa mais il ne trouve pas de périphérique audio, et oss ne fonctionne pas.  
Quelqu'un aurait il dejà un pc similaire et aurait une idée pour me permettre d'avancer un peu car je stagne au meme point depuis un bout de temps xD, c'est assez lassant !  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 14:44:58  profilanswer
 

n°624970
jake
Posté le 23-01-2005 à 18:43:57  profilanswer
 

poste le resultat des commandes lspci et lsmod ca sera deja un bon debut :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  son, video et debian

 

Sujets relatifs
[DEBIAN] Version AMD64 Alioth[debian] suppression de beaucoup de paquets inutiles
[Debian] Freez au boot de Woody[DEBIAN][APACHE] Probleme taille alloué au user
configurer xawtv avec carte d'acquisition video sous debianDebian/Sid/Totem: lire tous les formats vidéo ?
Une vidéo expliquant Debian ( très intéressant !!! )peut on eteindre sa carte video sous debian?
Installation d un driver video sous linux debian woody 3.0Player video sous debian
Plus de sujets relatifs à : son, video et debian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR