|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utilisation d'un vieux pc en média center |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 13:39:20 |
The Dml pouet.. pouet ... |
el_barbone too old for this shit ... | t'as pas mal de possibilités avec une base pareille --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit | Je trouve que ca commence à faire cher le recyclage de vieux PC --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
memaster ki a volé mon 62? | c'est pourtant ce que j'ai fait moi aussi au fur et à mesure des années et des recyclages la tv, les emu, les divx, les dvd tout cela tourne depuis 2ans avec une core 4 edit : j'oubliais mes 2 cartes sons qui sortent du 7.1 Message édité par memaster le 21-01-2008 à 19:30:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | oui ce n'est pas le recyclage du pc qui coute dans cet usage mais plutôt les périph
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 09:15:11 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Ik12 | Sur l'ordi de mon pere (intel biproc) il y a l'option de desactive le clavier --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Publicité | Posté le |