|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SLACKWARE]Installer ALSA? |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 11:09:35 |
cycojesus Mèo Lười | alsa est intégré au noyau 2.6.x
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
eraseur | merci. Je dois donc mettre ce fichier dans le répertoire (exemple alsa) ainsi que les archives et puis je tape "make"? |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
gui42 | +1, utilises les paquets compilés tout prêts (les .tgz, installpkg en root) |
eraseur | Salut à tous.
|
eraseur | je viens de prendre le fichier tgz se trouvant dans la section testing "pour le noyau 2.6.13" hors je dispose du 2.6.14, est-ce que ça a de l'importance?
|
eraseur | Lorsque je tape : modprobe snd-via82xx |
gui42 | d'abord, fais uname -a pour vérifier sur quel noyau tu es.
|
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 12:10:10 |
eraseur | euh, j'ai pas de généric puisque j'ai installé le 2.6.14 et c'est celui-là que j'utilise
|
gui42 | pardon, au dessus tu as parlé du 2.6.13.
|
eraseur | Ben j'ai pas eu le choix de faire module ou pas, ca se faisait tout seul puisque j'ai utilisé Xconfig (compilation sous Qt).
|
eraseur | allo? y a quelqu'un? (;-) ) |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 21:31:00 Est-ce que le son fonctionnait avec le noyau 2.4.31 ?
|
eraseur | ben en fait, j'ai installé slackware et j'ai directement installé le 2.6.14 au dessus. Et j'ai choisi d'installer ALSA avec le sequencer et les 2 autres trucs (oss emulation je crois et un autre).
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[CEDEGA] Impossible d'installer un jeu...message d'erreur | ou installer mes progs??? |
Installer un driver RAID avec Red Hat... | installer une carte wifi sur Knoppix |
[ Résolu ] Mandriva installer des paquetages depuis un ISO | prob pour installer le driver nvidia sous mandriva |
Installer driver ipw2200 | Question de newbie: installer un logiciel sous linux |
Dans quelle répertoire installer les logiciels | installer une carte télé sous debian |
Plus de sujets relatifs à : [SLACKWARE]Installer ALSA? |