J'essaye ma question dans cette catégorie, ne voyant pas trop à quel autre endroit la placer...
J'utilise actuellement 2 applications PHP/MySQL pour gérer le catalogue de mes films et albums :
- Ampache => bien foutu, il reconnaît tous les tags de mes fichiers de musique, que ce soit du MP3 ou du OGG, voir d'autres formats genre MPC, FLAC, etc. En plus il peut récupérer les pochettes depuis chez Amazon, ce qui est plutôt sympa (même si je les ai pour la plupart déjà scannées en rippant mes CDs)
- VideoDB => il était nickel il y a 1-2 ans car il suffisait de taper le nom du film pour qu'il aille récupérer tout seul les infos et les affiches chez IMDB ou Allociné, malheureusement ce dernier a modifié plusieurs le format de ses pages depuis quelques mois et ça ne marche plus aussi bien.
J'aimerai bien regrouper les 2 catalogues en un seul, quelqu'un connaît-il, et surtout utilise-t-il une application qui ferait ça ? Je n'ai pas besoin de fonction de streaming pour la partie musique, par contre une possibilité de téléchargement des fichiers serait pratique (avec une gestion multi-users correcte).