Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

probleme xmms/mplayer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme xmms/mplayer

n°718484
legenden_
Posté le 17-08-2005 à 19:37:25  profilanswer

bonjour tous l'monde  :)  

Alors voila , en fait j'ai un probleme avec xmms et mplayer (d'ou le titre..)
quand j'essaye de lire un fichier multimedia (que ce soit de l'avi du mp3 ou n'importe quoi d'autre...) le fichier est lu a une tres grande vitesse  :??:  
pendant ce tres court laps de temps, biensur, jentend et ne vois rien.. juste la barre qui defile et le logiciel..

la ou je pige encore moin, c'est que totem lui, marche a merveille :-/

je suis sous gentoo, que j'ai reinstallé il y'a pas tres longtemps (stage3), mais sur mon ancienne gentoo le probleme était apparu aussi...

j'ai deja tenté de recompiler, sans succée.

si vous pouviez m'aidez :)  

merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 19:37:25  profilanswer

n°718924
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 18-08-2005 à 22:10:30  profilanswer

vérifie que les plugins de sortie sont bien ALSA ou OSS et pas un plugin pour décharger sur le disque (type PCM)

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°718959
legenden_
Posté le 19-08-2005 à 00:42:47  profilanswer

effectivement, le probleme devait etre quelque chose dans ce genre la, j'ai mis les sorties sur alsa et tout marche tres bien.  :sarcastic:  

Merci a toi [:hellov]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

probleme xmms/mplayer

Sujets relatifs
SB Audigy : problême mixerIptables/Netfilter problème avec les hooks (décision routage erronée)
LinkSys ADSL2MUE : Problème sous GNU/Linuxprobleme entre win et linux
Problème d'installation de XDTV ?problème avec les wilcard (*) et sudo+rsync
Problème mrtg snmp [ résolu ]problème de redirection d'une serie de commandes sous Linux
[FreeBSD] Probleme de partitions non demontees au reboot/shutdownprobleme avec mplayer et xmms
Plus de sujets relatifs à : probleme xmms/mplayer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR