|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pas de son mais pourtant tout semble marcher |
GTTeamKiller エアリス | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 20:11:03 |
GTTeamKiller エアリス | les sorties ne sont pas mutées ...
|
j_c_p Linux user | Ok, tu as bien kmix actif ? -> ps aux | grep kmix
Message édité par j_c_p le 22-03-2007 à 01:12:57 |
GTTeamKiller エアリス |
|
j_c_p Linux user | Tu es sûr que les bons mixeurs sont actifs (aka boutons "vert pomme" entre autre) ?
Message édité par j_c_p le 22-03-2007 à 13:10:22 |
GTTeamKiller エアリス | oui c est quasiment ce que j ai regardé en premier ...
|
j_c_p Linux user | Ok .
|
GTTeamKiller エアリス | rien d anormal au niveau des processus a ceci pres qu il me dit que j ai un zombie ... mais je sais pas si ca peut voir son importance la ... |
enfoiro a nickname is just a nickname | met du son sur toutes les sorties que t'a dans le mixer car parfois il faut mettre du son sur des canaux auquel t'aurait pas pensé genre "pcm". Faut donc faire des tests (tu rajoute l'applet de mixage dans ta barre des taches et zou) |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 13:42:53 |
GTTeamKiller エアリス | deja fait enfoiro
|
j_c_p Linux user | Tu peux aussi lancer ta lecture audio/video en console et regarder s'il y a des infos intéressantes, également avec strace en paramètre supplémentaire, quitte à rediriger l'info vers un fichier, genre :
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 22-03-2007 à 14:05:13 |
enfoiro a nickname is just a nickname |
GTTeamKiller エアリス |
|
GTTeamKiller エアリス |
|
j_c_p Linux user | C'était un exemple de lecteur audio , tu peux remplacer audacious par xmms dans ton cas.
Message édité par j_c_p le 22-03-2007 à 18:54:10 |
GTTeamKiller エアリス | j ai fait le boulet la je crois |
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu as essayé de jouer un son en console ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
GTTeamKiller エアリス | sans strace ca donne ca:
Message édité par GTTeamKiller le 22-03-2007 à 19:22:03 |
GTTeamKiller エアリス | Mjules -> il s agit du portable cité dans le premier post et non de la config indiquée dans ma config ... |
GTTeamKiller エアリス | je viens de tester un .mid et pareil ca lit mais y a pas de son ... |
j_c_p Linux user | Pour kmix, tu dois avoir un truc de la sorte (enfin, ça dépend de ta carte son, mais ça donne une idée là) :
Message édité par j_c_p le 22-03-2007 à 23:05:12 |
GTTeamKiller エアリス | oula moi c est largement plus petit kmix, j ai que les 2 premiers dans sortie, et j ai le point vert uniquement sous le triangle vert, l autre espece de sinusoide en bleu juste a sa droite je n en ai pas ...
|
GTTeamKiller エアリス | help |
j_c_p Linux user | On récapitule, tu peux installer les pilotes sons Alsa :
Message édité par j_c_p le 23-03-2007 à 18:48:55 |
GTTeamKiller エアリス | donc je ne trouve pas ce repertoire modules.d, quoi qu'il en soit j ai recherché tous les fichiers alsa dans /etc et y en a 2 mais qui ne correspondent pas au modele du tien ...
Message édité par GTTeamKiller le 23-03-2007 à 19:16:24 |
GTTeamKiller エアリス | ah oui et je suis bien dans le groupe audio ... |
limax | J'utilise le même module que toi et le module intégré au kernel ne fonctionne pas bien (chez moi en tout cas).
|
GTTeamKiller エアリス | ah ? ca viendrait donc du module intégré ?
|
GTTeamKiller エアリス | et ben non
|
j_c_p Linux user | Ok, apparemment, il y a un souci avec le pilote là, comme vu aussi sur le web http://www.google.fr/search?q=alsa [...] 8&oe=UTF-8
|
GTTeamKiller エアリス | ah zut j avais pas viré celle deja presente ...
|
GTTeamKiller エアリス | j ai tué le mort la
|
j_c_p Linux user | Il était juste nécessaire d'enlever alsa-driver, voire aussi, alsa-lib, alsa-utils, alsa-oss (car c'est plus homogène d'avoir les mêmes versions).
|
GTTeamKiller エアリス | j ai enleve juste alsa driver et alsalib ...
|
GTTeamKiller エアリス | Bon je resteste d installer alsa comme indiqué plus haut en virant celui deja installé avant .. et juste lui cette fois ... |
j_c_p Linux user | Étonnant que le gestionnaire te vire tant de paquets ... enfin, on progresse quelque peu cependant . |
GTTeamKiller エアリス | tiens je viens de voir pourquoi l autre buse de gestinnair de pauet m a tout shoote, la synaptic me demande de virer a nouveau la moitié du stystme pour dégager alsalib ... je compreds pas top puis je sais pas comment faire pour ne virer qu'alsa ... |
GTTeamKiller エアリス | bon j ai trouve le truc a faire, faut "juste" passer en kernel 2.6.20 comme il est dit sur ton lien " The bug is fixed in 2.6.20.x so you need to recompile kernel to this version or update current kernel "
Message édité par GTTeamKiller le 24-03-2007 à 21:12:01 |
GTTeamKiller エアリス | ca y est c est fait y a plus qu a rebooter : peur&prie :
Message édité par GTTeamKiller le 24-03-2007 à 21:42:13 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte reseau semble fonctionner, mais ne voit pas le reste du monde | Linux : faire marcher MRTG... |
FreeNX ne veut plus marcher | Problème Internet ! Pourtant réseau OK |
linux se suffit à lui-même et pourtant ? | POSTFIX mails absent pourtant présents |
comment faire marcher ma clefs wifi sous whax !! | [ubuntu] Activer une interface réseau et faire marcher le wifi |
Installation Mandriva 2006 et portable ACER, j'ai pourtant essayé :/ | [Apache] Impossible de faire marcher les répertoires utilisateurs |
Plus de sujets relatifs à : Pas de son mais pourtant tout semble marcher |