Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

   Pilotes Gatos pour all in wonder Radeon --> vidéo plutôt pourrie !!!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilotes Gatos pour all in wonder Radeon --> vidéo plutôt pourrie !!!?

n°240524
cedricbrun
Posté le 24-03-2003 à 17:39:37  profilanswer
 

Salut !
Je tourne sur knoopix (donc basée sur une Débian), j'ai installé les pilotes Gatos pour avoir la TV avec ma all in wonder, désormais je l'ai mais la qualité d'image est moitié pourrie par rapport à celle sous windows. (ce n'est pas le cable d'antenne)
C'est surtout que l'image tremble de haut en bas très vite, ce qui est extrèmement fatiguant et  qui donne un effet de flou.
Vous auriez pas une idée ??
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 17:39:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

   Pilotes Gatos pour all in wonder Radeon --> vidéo plutôt pourrie !!!?

 

Sujets relatifs
Lire des fichiers video endommages avec Mplayer 0.90rc5[mplayer-gui] error opening/initializing the selected video_out(-vo) ?
Présentation vidéo de PF (Packet Filter)[XFree86 4.3.0] Hercules ATI Radeon 9700 Pro ...
[MPLAYER]Faites un skin pour le player video le plus utilisé sur linuxRadeon 8500 + DRI/DRM + FreeBSD = problème
A ceux ki ont une radeon 8xxx ou 9xxx : viendez voir ;)Linux sur un portable avec une ati radeon M9 etc .., c faisable ?
ATI Radeon & Unixinstallation gatos
Plus de sujets relatifs à : Pilotes Gatos pour all in wonder Radeon --> vidéo plutôt pourrie !!!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR