|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Mdk10] Résolu: Carte son qui ne fonctionne pas sur portable ASUS S5N |
serialcleaner | Specs de mon PC http://france.asus.com/prog/spec.a [...] s&langs=06
Message édité par serialcleaner le 17-06-2004 à 11:19:17 --------------- Un bon script vaut tous les clicks du monde. | Errements Alternatifs |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2004 à 19:09:57 ![]() ![]() |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | tu n'aurais pas du compiler ton propre ALSA. ALSA était installé et utilisé déjà de base pour ton ordi
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
serialcleaner | Je ne comprends pas trop ce que tu dis.
Message édité par serialcleaner le 14-06-2004 à 15:08:08 |
slapps | essaye de voir sur cette page |
serialcleaner |
--------------- Un bon script vaut tous les clicks du monde. | Errements Alternatifs |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | il faut modifier /etc/modprobe.conf et remplacer snd-intel8x0 par snd-intel8x0m
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
serialcleaner |
--------------- Un bon script vaut tous les clicks du monde. | Errements Alternatifs |
serialcleaner | Bon, nolapic cela ne change rien.
Message édité par serialcleaner le 14-06-2004 à 20:43:06 --------------- Un bon script vaut tous les clicks du monde. | Errements Alternatifs |
serialcleaner | Je me souviens avoir activé hotplug, c'est peut-être à l'origine de mes problèmes.
Message édité par serialcleaner le 15-06-2004 à 15:47:01 --------------- Un bon script vaut tous les clicks du monde. | Errements Alternatifs |
serialcleaner | Bon, j'ai trouvé mais cela a été assez laborieux.
Message édité par serialcleaner le 17-06-2004 à 11:20:08 --------------- Un bon script vaut tous les clicks du monde. | Errements Alternatifs |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2004 à 11:11:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 11:19:55 ![]()
l'ACPI n'est pas inclus de base dans le noyau 2.6.7 ? |
serialcleaner |
serialcleaner | Fais un "ls /proc/acpi" pour voir les infos disponibles actuellement, sinon regarde avec (make gconfig ou kconfig) si toutes les options ACPI sont activées (comme le dit si bien KDE Batterie --------------- Un bon script vaut tous les clicks du monde. | Errements Alternatifs |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 11:49:37 ![]() 'ls /proc/acpi'
|
serialcleaner | A priori tu as les services acpi et acpid démarrés.
serialcleaner | En effet tu ne dois pas avoir le support complet de l'ACPI, il faut que tu recompiles ton noyau en validant les options comme ici à la suite d'un make gconfig
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 11:19:23 ![]() non j'ai pas touché au noyau. c'est celui de base de la Mandrake Cooker. |
serialcleaner | essaye avec le 2.6.7, pour moi ça marche nickel.
serialcleaner | Processor type and Features
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 12:46:57 ![]() j'ai un DELL Inspiron 5100. Pentium 4. |
serialcleaner | Il faut peut être aller voir sur http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 14:09:36 ![]() ok. quand j'aurai le courage de recompiler, j'y penserai merci. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon portable siffle avec le kernel 2.6 | [MDK10] Touches multimédia non utilisables (resolu) |
[Debian] Rhythmbox -- Erreur à la lecture [résolu] | SPEEDTOUCH et noyau 2.6.6 ne fonctionne pas ?[et bah si] |
installation de mysql sur MDK10 | [Zsh] Resolu : Pb d'affectation de variable avec precmd() |
[Résolu]Vérifier CD | emacs et la touche meta [resolu] |
[Résolu]Port linux | |
Plus de sujets relatifs à : [Mdk10] Résolu: Carte son qui ne fonctionne pas sur portable ASUS S5N |