|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jack a dit : pas de driver ! |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 14:20:52 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pourrais tu poster ton .asoundrc si il existe encore ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lenainquitue |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | à mon avis, c'est lié à ton pb, il cherche le 2° device mais ne le trouve pas --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lenainquitue |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | oui, je sais --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lenainquitue |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | dans la ligne pour lancer jackd, essayes de remplacer hw0 par hw0,2 pour voir --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lenainquitue |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu peux le changer dans le gui sans pb (c'est une case sur la droite), c'est juste que pour faire des tests, je trouve plus simple d'utiliser la ligne de commande --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 15:07:33 |
lenainquitue |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | j'y ai pensé en relisant le sujet sur ta carte son et le fait que tu définis par défaut la 2° sortie. alors à tout hasard, on peut tester en lui donnant cette sortie.
Message édité par Mjules le 09-11-2004 à 15:15:39 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pendant qu'on y est, pourrais tu regarder dasn /dev/snd si tu as le fichier /dev/snd/pcmC0D2c
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lenainquitue |
Message édité par lenainquitue le 09-11-2004 à 15:27:44 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | lui a le même pb, a priori résolu mais je n'arrive pas à trouver le bugreport dont il parle :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lenainquitue |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | sinon, pour créer manuellement le device (on sait jamais, au cas ou ) :
Message édité par Mjules le 09-11-2004 à 15:44:47 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | ok, je suis en train de comprendre un truc là
Message édité par Mjules le 09-11-2004 à 15:52:17 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lenainquitue |
|
Sagittarius |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 17:00:25 +2 |
wizardy trinkiiiiiiiiillllllllllll | +3 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | En fait, avec un peu de temps (et j'en ai un peu trop ces temps ci ), c'est pas tres compliqué à comprendre.
wizardy trinkiiiiiiiiillllllllllll | merci pour ces explications claires et sans charabia informatik. j aurai appris kelke chose aujourdui. et ça aide de savoir un peu skon bidouille |
lenainquitue |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | normalement non --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | regarde le message d'erreur, ça vient de l'option 1024, là, au niveau hardware, la carte semble être reconnue --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lenainquitue |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 09-11-2004 à 18:25:53 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | essayes d'enlever l'option avec le 44100 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lenainquitue |
|
lenainquitue | Tiens c'est marrant, depuis que j'ai rajouté
|
lenainquitue | J'ai tenté de remplacer 1024 par 512 :
|
Message édité par Mjules le 09-11-2004 à 19:02:31 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
wizardy trinkiiiiiiiiillllllllllll | et si t essayais de le lancer en root?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Driver NVidia 1.0-6629 | [SOLUCE] Driver carte réseau pour carte P4P800SE |
Besoin de mulder ! (Driver NVidia) | [ATI] Tutorial Installation driver sur Mandrake 10.1 Community Xorg |
[Mandrake] Driver son pour Shuttle SB51G | Driver nforce2 sur fedora2 |
driver carte graphique pour freebsd | [MDK10.0]prob dinstallation driver nvidia 6111 avec kernel 2.6.3-16 |
Driver NVidia sous Mandrake 10.1 | recherche driver wifi |
Plus de sujets relatifs à : Jack a dit : pas de driver ! |