|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : My Media System - Interface Multimedia - 1.1.0-RC5 Disponible ! |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 03-04-2008 à 09:14:48 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 12:09:10 |
e_esprit | Version 1.1.0 en cours de stabilisation (rc5 en cours) Nouveautés : Les nouveautés changements sont décrits de façon plus précise ici : Menu Audio (vue d'un album) et Menu Vidéos : Menu Images (visualisation) et Recherche globale : Un exemple de script Python : Un File Manager Message édité par e_esprit le 03-04-2008 à 09:14:29 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | *** Les Configs & Avis des utilisateurs ***
Message édité par e_esprit le 27-11-2007 à 17:57:02 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Up ! --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
steph73 | J'essaye de l'installer mais il me manque des packages.
|
e_esprit | Installes les packages de developpement.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
steph73 | oui je viens de trouver ca, merci.
|
e_esprit | Ouep --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 14:43:26 |
e_esprit | il te faut g++ aussi (on va y arriver ) --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
steph73 | Oui mais je le veux |
e_esprit | T'as une carte de decompression ??? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
steph73 | Moi oui, je pensais que tu avais un Real Magic et que c'etait pour ca que tu utilisais ce soft. Message édité par steph73 le 07-01-2005 à 15:37:29 |
e_esprit | Oui, c'est meme pour cela que j'ai choisi ce logiciel plutot qu'un autre --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
steph73 |
|
steph73 |
|
e_esprit | D'accord --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Ca ressemble à un problème d'incompatibilité de version de bibliothèque standard...
psebcopathe | drapeau
|
psebcopathe | ouai , bof, dans la mesure ou je n'ai pas de carte de décompression, ce logiciel n'apporte rien de plus que mythtv ou freevo, il est même moins performant.
|
e_esprit | Ah bah moi je trouve que MMSv2 correspond exactement à ce que je voulais faire avec MMboX
psebcopathe | c plutot sympas comme idee.
|
e_esprit |
e_esprit | Version 1.0 finale sortie le 24 Janvier
Publicité | Posté le |
Page Précédente |