Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [conseils SON sblive platinum 5.1]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseils SON sblive platinum 5.1]

n°222387
k666
dites non à petitmou
Posté le 10-02-2003 à 23:06:08  profilanswer
 

yesse! j'ai une sblive platinum, j'ai installé les drivers emu de chez sourceforge, ceux qui gèrent des trucs sympas comme le dolby etc... mais j'entnds bcp parler de ALSA, donc ma question: keskil me faut pour être le plus à l'aise avec mon son sous nunux ? ALSA ou EMU10K ? sachant que SBLIVE PLATINUM = SBLIVE + RACK FRONTAL avec multes entrées supplémentaires et télécommande  
 
donc voila, si vous avez une carte comme la mienne j'aimerais bien savoir ce que vous utilisez et comment vous en tirez partie, ainsi que des conseils éventuels
voila merci!

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 23:06:08  profilanswer
 

n°223403
k666
dites non à petitmou
Posté le 13-02-2003 à 11:24:04  profilanswer
 

up!

n°223614
k666
dites non à petitmou
Posté le 13-02-2003 à 17:31:53  profilanswer
 

:bounce:


---------------
mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [conseils SON sblive platinum 5.1]

 

Sujets relatifs
[pb basses avec SBLIVE et enceintes 5.1] le caisson est anarchiste!!pb pour configurer ma sblive 5.1 sous mk 9.0, aidez moi svp...
configuration sblive 5.1 sous mk 9.0[linux] pb SBLive qui playe en mono, volume xmms qui marche pas ...
Aider moi pour install driver sblive sous RH8.0 pr la sortie spdif ...Utiliser la Sortie Digital d'un SBLive 5.1
[HELP] Besoin de conseils / Test Hyperthreadingun mixer pour la sblive
MDK 9 : XMMS et SBLive ! Son déterioré 
Plus de sujets relatifs à : [conseils SON sblive platinum 5.1]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR