Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

quel codage utilisez vous sur vos navigateurs ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°103394
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 23-05-2002 à 19:02:55  profilanswer

Salut,

Je sais pas si vous vous souvenez mais l'autre jor, je vous parlais d'un truc bizzare avec certains caractères qui s'affichaient mal , en particulier, certains ' s'affichent ÿ ce qui est un peu gênant pour la lecture.

Le + étrange, c'est que dans une même page (toolinux pour ne pas le citer), je peux en avoir un qui s'affiche correctement et un qui s'affiche mal suivant les news... idem sur le forum, quand un texte est collé, je suis à peu près sur que ça va mal s'afficher alors que sinon, ya aucun pb.

Bon, bref, je vous raconte ma vie et c'est un peu chiant faut dire; donc la question c'est :  

quel codage utilisé vous dans vos navigateurs ? parce que Opera en propose un paquet et que j'arrive pas à voir la différence (sauf qqluns qui sont inutilisable) en particulier, quel iso-8859-x ?

Merci.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 19:02:55  profilanswer

n°103395
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-05-2002 à 19:03:41  profilanswer

normalement, iso-8859-15

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°103396
Martinez
Posté le 23-05-2002 à 19:03:57  profilanswer

-15 (européan)

n°103409
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 23-05-2002 à 19:27:33  profilanswer

Merci

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°104448
Piksou
Posté le 25-05-2002 à 23:30:22  profilanswer

le -15 est pas tjs top avec certaines pages :/
le -1 est hélas plus répandu
a voir...

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

Sujets relatifs
bon finalement, ORDRE : UTILISEZ LES SOUS-CATÉGORIES SVP !Quel server FTP utilisez vous??
Quel ripper de DVD utilisez-vous ?[sondage] Qu'utilisez vous pour encoder en mp3 ???
Quelles services de redirection d'ip utilisez vous pour Linux ?kel OS utilisez vous?
Quelle distribution utilisez vous?[Divers] A quel titre utilisez vous linux....
Vous utilisez quel dictionnaire français avec ispell?Les progs que vous utilisez 24h/24h...
Plus de sujets relatifs à : quel codage utilisez vous sur vos navigateurs ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR