|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix carte son gérée à 100% en natif |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Suite à un problème pour le moment insoluble avec ma AudigyLS sous toutes les distrib que j'ai testé (voir ce topic), j'en viens à la conclusion que ce sont les pilotes qui gèrent mal ma carte son.
|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 16:28:14 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
|
|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 19:12:56 |
carot0 |
Fork Bomb Obsédé textuel | J'ai une Sound Blaster Live! 5.1 et les enceintes kivonbien avec et j'ai pas de problème particulier (à part quand "Master" ou "PCM" est au max, là, ça grésille).
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 20-03-2007 à 09:56:40 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Enceintes 5.1 de chez Creative. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
|
memaster ki a volé mon 62? |
depuis soit je passe tout en coax (la masse autour fait office de blindage) et réduire considérablement checker les drivers est également une bonne solution d'augmenter la qualité d'écoute Message édité par memaster le 20-03-2007 à 11:31:18 |
|
wedgeant Da penguin inside | Ma AC'97 intégrée n'a jamais causé aucun pb ...
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Script avec choix | [Linux - wine] Carte graphique suffisante ? |
Carte PCI SCSI & baie de disque [PRESQUE RESOLU !!] | Choix carte son/ Mandriva 2007 |
[Debian] Carte SCSI + Carte SATA -> Problème :/ | Conseil carte/clé USB WIFI |
Carte ports série PCI sous linux | besoin d aide sur un choix de distribution debian |
Choix de matos pour SME | |
Plus de sujets relatifs à : Choix carte son gérée à 100% en natif |