|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Media center alternatif pour remplacer WMC |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | salut les loulous
Message cité 3 fois Message édité par o'gure le 06-03-2009 à 11:13:57 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 10:14:04 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message cité 4 fois Message édité par Harkonnen le 06-03-2009 à 10:22:01 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
MythTV, avec un système backend frontend qui te permet de matter la TV depuis un autre PC de ta maison, ou de programmer tes enregistrements depuis le taff par la web interface. De rien Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 06-03-2009 à 10:28:42 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
thana54 made in concept |
|
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 10:35:39 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 06-03-2009 à 14:01:51 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 06-03-2009 à 11:19:37 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Au passage : Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 06-03-2009 à 11:20:01 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Tom_ | La 8600 GT doit décoder de façon hardware les videos avec les derniers pilotes donc ca allégerait considérablement le proc. Voir topic sur les cartes Nvidia. |
Message édité par memaster le 06-03-2009 à 11:26:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tom_ | http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] &px=NzExNg :
Message cité 3 fois Message édité par Tom_ le 06-03-2009 à 11:33:30 |
|
memaster ki a volé mon 62? | sinon (au cas où)
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 06-03-2009 à 11:50:29 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Message édité par memaster le 06-03-2009 à 14:20:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Tom_ | @memaster62, merci pour les détails c'est intéressant. |
e_esprit | Puisque c'est le nouveau topic à la mode pour parler HTPC : EDIT: Debut d'auto-reponse : Bon du coup je sens que je vais faire péter une nvidia moi Message édité par e_esprit le 07-03-2009 à 16:44:54 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
remplacer une battrie lithium par une pile, possible ou non? | [Shell] Remplacer dans un fichier en ligne de commande |
Install Pfsense sur lame (blade center) | remplacer des mots d'un fichier F1 par ceux d'un fichier F2 |
remplacer bout de code avec awk | pb lecteur media player qui n affiche pas les lettre russe |
remplacer iceape par firefox sous debian | [Résolu] Problème alternatif Samba |
[RESOLU]Debian dist-upgrade veut me remplacer postfix par exim | Remplacer tag dans document xml |
Plus de sujets relatifs à : Media center alternatif pour remplacer WMC |