|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Audigy LS qui ne fonctionne pas |
vanilla datoune's revival | Bonjour,
Message édité par vanilla le 02-04-2005 à 15:38:36 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 15:31:20 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Tu as essayé de compiler seulement les drivers qu'il te faut ? |
vanilla datoune's revival | Oui, sous Gentoo on peut mettre une variable comme ceci :
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Je suis pas convaincu d'ajouter emu10k1 puisque c'est bien ca0106 pour l'audigy ls...
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Personne n'a une idée ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Oui :| --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Oui, j'ai essayé avec juste la carte son mais ça n'a rien fait de plus.
Message édité par vanilla le 02-04-2005 à 22:35:51 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 22:34:09 |
vanilla datoune's revival | Changer de kernel ? Bah je suis en 2.6.11.4 donc je vois pas trop ce que le 2.6.11.6 va apporter de plus.
max721 |
|
vanilla datoune's revival | Ouais c'est un peu dommage.
max721 |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai opté la technique si dessus depuis longtemps.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
netrider | Salut, si tu veux j'ai trouvé un bon tuto sur le net expliquant comment faire fonctionner correctement les cartes à base de chipset ca0106, à mon avis ca pourra t'aider. |