|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : xchat 2.0.0 : installation de scripts .pl |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 13:24:42 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu as compilé xchat avec le support du perl ?
|
evr mm.. | j'ai celui de base qui est inclu dans la mandrake 9.1 |
mirtouf Light is right ! | Y'a un petit module de xchat à installer en plus du soft proprement dit. Fais une recherche dans le panneau de controle à propos de xchat. |
evr mm.. | le panno de controle ?
|
sevas | urpmi xchat-perl |
evr mm.. | l'installation marche
Message édité par evr le 14-05-2003 à 00:50:10 |
BMOTheKiller | tu fais : perl -MCPAN -e 'install Bundle::Xmms'
|
evr mm.. | putain ras l'cul de cette merde
|
sevas | pour les trucs de cpan, tu laisses tout par défaut, qd il te demande ton pays, tu entres un chiffre, puis un autre endroit, un peu plus tard il te demandera de choisir le wait server je pense, tu met le premier et hop.
|
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 19:56:42 |
evr mm.. | j'en suis mm pas a la !
|
sevas | ce programme est dans /usr/bin (pour en être sur, tu fais un locate ncftpget dans un terminal)
Message édité par sevas le 14-05-2003 à 20:50:36 |
evr mm.. | est ce ke tu me crois si je te dis
Message édité par evr le 14-05-2003 à 23:13:25 |
BMOTheKiller | bah c'est marqué, ta base pour locate n'est pas construite, tu lances updatedb, tu attends et et après tu pourras utiliser locate
Message édité par BMOTheKiller le 14-05-2003 à 23:27:10 |
evr mm.. | chui définitivement maudit..
|
sevas | bundle::xmms requiert un autre paquet : xmms-devel (ba oui tu compiles un truc pour xmms, qui a besoin des sources de xmms).
Message édité par sevas le 15-05-2003 à 08:28:40 |
Rizing | Bonjour
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | et vous croyez que ça intéresse quelqu'un le mp3 que vous êtes en train d'écouter? --------------- Fluctuat nec mergitur |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Rizing | c'est pour frimer devant les keupin |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec installation LILO :/ | Copier une installation de Debian |
En pratique: installation minimal de debian | Emulateur GBA : problème d'installation ! |
problème avec installation des drivers nvidia : /dev/nvidiactl .... | bewan pci st sous mandrake 9.1 : resume d'installation : help |
Installation de la Mandrake 9.1 sans aucun pb! | installation mandrake 8 |
Drag and Drop sous Xchat 2.0.x | Installation : MDK 9.1 = écran noir |
Plus de sujets relatifs à : xchat 2.0.0 : installation de scripts .pl |