Mercury, c'est surtout bien en attendant les nombreux projets qui ne supportent pas la webcam et le son! Chez moi la webcam fonctionne, je n'ai pas encore réussi à faire passé le son mais il est supporté donc je cherche. Amsn cvs fait ramer le système lui aussi et ne supporte pas le son.
Je trouve l'interface de mercury assez bien faite (à mon goût), et l'installation n'a pas trop posé de problème.
Evidement c'est mal d'en dire du bien parce que pas libre.
De toute façon, libre ou pas, je serais comme beaucoup incapable de dire si son code est bien fait ou non. Tout comme celui de gaim, kopete, amsn ...
J'avais essayé gyach, je pouvais recevoir la webcam, mais la mienne n'était pas regardable.
Gnomemeeting, j'ai une très bonne image, mais les windoziens sont fainéants pour installer et configurer netmeeting, ça les dépasse, et préfère de loin msn. (ceux que je connais, je met pas tous dans le même sac)
Peut être un Gnomemeeting pour windows pour repartir sur le bon pied avancerait les affaires ? Je sais pas !
Je trouve que trop de projet en route, ne fait pas avancer les affaires très vite. Il vaudrait mieux faire avancer un projet à fond, c'est un peu mon avis.