|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [debian sarge] Installation Webcam |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 01:50:32 |
M300A |
--------------- :wq |
yugo | bonne question... je vérifie
|
yugo | je ne comprends pas tout en effet les modules ne portent pas ces noms mais ces drivers sont données pour les kernel 2.4 et 2.6.
|
yugo | Bon, ce matin j'ai essayer de reprendre ca avec les idées claires, J'ai pu mettre en module videodev (il était en dur en fait).
Message édité par yugo le 26-03-2005 à 11:01:27 |
yugo | Il semblerais que ce soit une incompatibilité avec un noyau surperieur au 2.6.9, en effet, j'en ai essayé plusieurs et le 2.6.10/2.6.11 posent le problème du quickcam: Unknown symbol remap_page_range.
|
nodus | Avec un 2.6.8 ça marche ? |
THRAK - THR4K - | Tu as essayé avec le noyau pré-compilé fourni avec Debian ?
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
yugo |
au chargement du module.
|
j_c_p Linux user | La solution et le patch sont dans le topic suivant http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 (testé avec ma webcam sur un 2.6.11 là).
Message édité par j_c_p le 30-03-2005 à 17:35:12 |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 17:21:31 |
yugo | Cool, je vais ré-essayer avec le 2.6.11!
|
j_c_p Linux user | ça vient d'être ajouté récemment alors (enfin, j'ai aussi mon petit paquet perso ). |
yugo | Euh, ja un bug!
|
yugo | Bon, plutôt que le module qc-usb-messenger j'ai utilisé qc-usb-0.6.2 patché par http://home.mag.cx/messenger/sourc [...] er-0.8-fix
|
j_c_p Linux user | . |
sand613 | bonjour,
|
j_c_p Linux user | ,
Message édité par j_c_p le 03-04-2005 à 17:04:46 |
sand613 | merci pour ta réponse |
j_c_p Linux user | ,
Message édité par j_c_p le 03-04-2005 à 17:33:54 |
sand613 | j'ai recommencé toutes les étapes, en faisant bien attention à faire le make clean, et ça n'a rien changé.
|
yugo | tu pourrais nous donner le contenu de ton répertoire /dev/v4l ?
|
mazkagaz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RPM build errors: probleme avec installation d'un src.rpm | [Debian / DeMudi] probleme avec xinitrc..... |
[Debian] carte son, acroread, gv, thunderbird... | [Debian] Opération installation sur Asus P4P800 Deluxe |
La RC3 de la nouvelle Debian (Sarge) est sortie! | Installation MandrakeLinux 10.1 qui plante |
debian->modprobe 4 jours que jsuis dessus | VLC - Streaming video - Installation sous Debian |
Plus de sujets relatifs à : [debian sarge] Installation Webcam |