guyane a écrit :
Quand tu dis " configurer un raw disk", ça veut dire choisir dans la liste le disque ou la partition sur laquelle se trouve XP?
Merci
|
je viens de le refaire c'est "use a physical disk" for advanced users, puis apres, oui, tu mets la partoche de windows. Il a besoin d'acces au mbr, je crois bien.
Citation :
il va aps se chier dessus a cause des périphériques de la machine virtuelle qui seront différents des périphériques réels ?
ca me parait mal engagé !
en fait avec ta technique fodra changer les profils a chaque fois qu'il rebootera.....
|
C'est pour ca qu'on crée deux profils :
celui renommé en "machine reelle" est à choisir quand on boote réellement xp , celui nommé virtual machine est a choisir quand on le boot depuis vmware.
windows sait jongler avec plusieurs periphériques meme sans profils matériels, _ dans certaines limites _ : les periphériques ide sur la version 3 foutaient la merde, d'ou les profils.
ensuite dans le profil "virtuel", windows détecte la carte reseau amd, la carte svga, et ne détecte plus les autres... (que de toute facon on a supprimé dans ce profile si vous avez bien lu ce que j'ai écrit)