Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
713 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

VMWare-Tools Debian Sarge

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1494140
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-09-2024 à 15:06:06  profilanswer

:hello:

Nous avons une Debian Sarge en virtuelle en production, je ne sais pas ce qu'elle fait. On doit réinstaller dessus les vm-tools ou les open-vm-tools.
J'ai deux messages assez weird lorsque je lance vmware-config-tools.pl :  
1) je suis root mais j'ai quand même Permission non accordée sur /usr/bin/vmware-config-tools.pl . Le fichier n'est pas en mode exécutable. Je le passe donc en exécutable et j'ai ensuite l'erreur :  
2) "this configuration program is to be executed in a virtual machine". Semblerait qu'il faut upgrader la compatibilité de la machine virtuelle. Ce que je trouve un peu strange.

Avez-vous une idée ? Je sais, Sarge, c'est vieux. Mais si il y a une possibilité d'installer les tools malgré tout, ça serait top :)

Merci pour vos retours :)

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 04-09-2024 à 15:06:06  profilanswer

n°1494187
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 06-09-2024 à 15:15:33  profilanswer

Si c'est un script autant l'ouvrir et ajouter un peu de debug? Y'a peut-être même une option en ligne de commande pour ça?

Sinon

Citation :

The 3.1 Sarge release was made in June 2005.

me dit Wikipédia, ah oui en effet, c'est vieux...

---------------
matos à vendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
Debian, deuxieme carte ethernet down après upgradeRouteur 4G sur Debian, client VPN Wireguard HELP !
[HELP] pb partition debian.htaccess sur Debian et Apache (GLPI)
Installation Debian 11Problème solution Koha (SIGB) sur Debian
Captvty fonctionne-t-il avec Linux (debian pour ma part) ?encore des crash/freeze Ryzen 5 4600G + Debian 11 - Pcmanfm/amdgpu?
Cours Linux/Debian en Françaisproblème clavier sur HP pavilion et Debian 11
Plus de sujets relatifs à : VMWare-Tools Debian Sarge

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR