|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ubuntu] x11vnc qui prend la tête |
thana54 made in concept | Rappel du problème:
Un petit coup de netstat ne me rassure pas:
tcpdump ne semble pas me révéler la présence de connexions:
Biensur, rien d'encourageant dans le log de x11vnc Dans la config de la livebox: Serveurs Lan:
Test online des ports ouvert:
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 26-09-2009 à 13:14:24 |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 12:44:24 |
e_esprit | Et quand tu essayes de te connecter :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept |
Le tcpdump ne me donne rien sur le port 5900. J'ai pas mal de lignes comme ca (ca doit venir des flux et gmail):
Message édité par thana54 le 26-09-2009 à 13:30:42 |
e_esprit | Tu peux me donner le résultat d'un ifconfig ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
e_esprit | ET quand tu fais un test sur le port (comme celui ou tu donnes le contenu du x11vnc.log après), tu n'as rien non plus dans le tcpdump ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept | J'ai jamais tenté le ssh (oui le vnc en clair en plus, c'est mal). Ca me fait un peu peur le ssh. J'ai un dl en cours, il risque d'y avoir des interférences:
Message édité par thana54 le 26-09-2009 à 14:17:10 |
e_esprit | Mais filtre sur le port 5900 ou l'IP de ta machine externe bon sang --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 14:08:53 |
thana54 made in concept | Lors d'un test des ports ouverts:
|
e_esprit | C'est quoi ces 2 tentatives d'accès VNC ? ca part de ta machine locale vers le 5900 de la machine HSIB (c'est quoi ça???) c'est pas bien logique tout ça... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept | Je ne sais pas, et la logique je l'ai un peu perdue avec la livebox Je n'ai qu'un pc ici, donc je teste avec les cas 2) et 3), c'est pas là que ca coince ? Message édité par thana54 le 26-09-2009 à 14:32:42 |
e_esprit | LES CAS 2 ET 3 NE PEUVENT PAS MARCHER !!!!
Message édité par e_esprit le 26-09-2009 à 14:34:50 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept | Mais pourquoi ?
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | et si tu essayais avec un proxy ?
--------------- Intermittent du GNU |
e_esprit | http://www.lalitte.com/nat#3.5_-_P [...] proxy_ARP) (et le 3.6 qui suit) --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Mais bon la question c'est pourquoi tu veux mettre en place ce NAT, si tu n'as meme pas de quoi tester, ca va te servir à quoi ?
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
404 Not Found |
|
thana54 made in concept | La seule solution que j'ai dans la config de la livebox, c'est d'ajouter des "serveurs lans", ce qui revient à forwarder. Je précise le type de protocole, le port source et l'ip de destination (donc le port de destination sur cette ip est forcément le même que le port source). Mais c'est quand même une belle #@&!%$$ la livebox. Je la réinitialise, hop elle active le wifi, et me dit gentillement avec une led que les mots de passe/identifiants ne sont pas bon et basta, pas de connexion réseau sur la ubuntu. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 27-09-2009 à 09:39:08 |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept | Bon, la ubuntu est en train de mourrir, forcedeth capotte et ne veut plus m'établir de connexion. J'ai repassé en catastrophe sur une debian (parsix) pour l'instant.
|
jesusdebethune Salut ! ca farte ? |
Message édité par jesusdebethune le 30-09-2009 à 15:18:03 |
thana54 made in concept | Je n'ai pas la même version de livebox, et il n'y a pas le mot "routeur" ou "NAT" qui traine. Une bien belle interface traduit avec les pieds Bon, j'ai tenté un accès vnc récemment pendant que le pc était allumé (bien sur), il m'a fallut 4min avant d'avoir le message de connexion refusée [edit] j'ajouterais que le surf sur ce pc (des parents) sous debian est trés "ralenti", il faut une bonne dizaine de secondes pour afficher une page (même google, gmail...) Message édité par thana54 le 30-09-2009 à 21:10:43 |
jesusdebethune Salut ! ca farte ? | si ta livebox ne permet pas de tuner le routeur, ce que tu cherches a faire est tout bonnement impossible.
Message cité 1 fois Message édité par jesusdebethune le 01-10-2009 à 10:24:24 |
thana54 made in concept | Y a t-il des utilisateurs de vino/vinagre dans la salle ?
|
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 07-10-2009 à 22:07:21 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
thana54 made in concept | Je dirais ca aussi, mais non, ce n'est pas pris en compte [edit] avant que je ne devienne fou, quelqu'un peut-il me permettre de tester un accès (que je voie au moins autre chose que le doux message "connexion refused" ) Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 07-10-2009 à 22:11:54 |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
thana54 made in concept | La config est bien sauvegardée, je quitte la page d'administration, je reviens dessus, je me loggue, go serveurs lan et j'ai bien ma redirection.
|
Message édité par o'gure le 08-10-2009 à 07:32:28 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Message édité par thana54 le 10-10-2009 à 10:07:04 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Ben voila, quand tu fais les choses correctement ça marche.
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
thana54 made in concept | Episode 33. La revanche.
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | --------------- Relax. Take a deep breath ! |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ThanaG --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ubuntu 9.04 & son | Ubuntu - Open Office : aucune image après importation ! |
[RESOLU] Firefox et Flash sour Ubuntu 9.04 | [UBUNTU] service et utilisateur specifique |
[UBUNTU] Problème de wifi avec Acer Aspire 5101AWLMI | Disque raid logiciel plus reconnu sous UBUNTU |
ubuntu et ac97 | [ubuntu/windows] Enlever le dual boot pour ne booter que sur linux |
Plus de sujets relatifs à : [ubuntu] x11vnc qui prend la tête |