|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Neogia sous linux Ubuntu ? |
Papy_Octet | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Papy_Octet le 07-11-2007 à 15:24:06 |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2007 à 06:17:15 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Les instructions d'installations fournis par le site ont elle été respectés ? --------------- Intermittent du GNU |
VenerZen M - D - M | Ça l'air pas mal ce truc --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Quand tu poses une question pour un problème : La fonctionnalité boule de crystal n'est pas encore implémentée sur ce forum. Message édité par O'Gure le 04-11-2007 à 11:44:41 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Papy_Octet | Ce que j'ai fait ????
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Papy_Octet | Waouwww !
|
cphischu | Bonjour et bonne année !
|
ellimac | tu devrais essayer avec une machine java 1.6 |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2009 à 15:23:32 ![]() ![]() |
cphischu | c'est une Debian Etch. J'ai trouvé un package pour la 1.5, mais pas pour la 1.6
|
ellimac | Une autre solution c'est de compiler toi même, normalement Neogia fonctionne bien avec java 1.5 mais il semble que la version que tu a télécharger soit compiler avec java 1.6 ... |
cphischu | LOL, je n'ai jamais eu beaucoup de succès à compiler moi-même. Je vais d'abord tenter de passer à la java 1.6 |
cphischu | Merci ellimac
|
Sujets relatifs | |
---|---|
remerciement linux et arte | libxml2 antérieure a 2.30 pour ubuntu |
[Debian-ETCH] pas de réseau avec un nouveau noyau[Résolu] | Cohabitation XP/linux sur fake-raid, les déboires de tetsuo sur linux |
ubuntu ne demarre plus | install de linux et windows, taille des partitions |
[Resolu] Problème avec installation de GRUB, boot de linux impossible | [résolu] Mandriva 2007.1 + upgrade 2.6.19.2 : échec compilation |
[ Linux ] Lien entre un device et un module | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Neogia sous linux Ubuntu ? |