|
Auteur | Sujet : [topic dédié] Fvwm |
---|
jjgan ... | Reprise du message précédent : --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2004 à 10:59:28 ![]() ![]() |
jjgan ... |
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
KevinTheProud Insubmersible | Vos screens me donnent envie |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
jjgan ... |
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | y'a pas de gestionnaire de bureau |
Fanf2 | Bonjour, |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Moi j'ai ça :
Et ça marche (enfin presque : quand il y trop de fenetre le menu montre un item "more..." en bas, et si je clique dessus fvwm se crashe lamentablement).
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
jjgan ... |
le pager --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2004 à 13:12:58 ![]() ![]() |
jjgan ... |
jjgan ... | Je fais faire un test dans le listing de la fonction;
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | man cut & man tr |
jjgan ... | xwininfo -name "nom de la fenêtre" | grep "Window id" | cut -b 22,23,24,25,26,27,28,29
Gwarm | Salut à tous,
|
|
|
jjgan ... |
Gwarm |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | @jjgan > mais tu veux quoi finalement ?? Message édité par black_lord le 08-05-2004 à 15:34:26 |
jjgan ... | La fonction FvwmExpose marche, mais elle bug du fait de certaines fenêtres spécialles,
Et tu veux pas chercher à savoir pourquoi ces fenetres font planter la fonction plutot ?
Message édité par R3g le 08-05-2004 à 17:07:35 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
python |
|
jjgan ... |
Azure, de je ne sais plus quel site,
Message édité par jjgan le 08-05-2004 à 21:05:47 --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | oui c'est possible |
cedricbrun | drapal |
cooleric |
|
cooleric | bon la je vais peut etre etre chiant mais t'aurais pas un exemple car jen ai marre de chercher dans ce man ou il manque trop de chose (enfin c mon avis...) |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | j'ai pas d'exemple parce que j'utilise pas mais j'ai vu des personnes en parler sur IRC |
cooleric | bon je continue mes recherches alors.
|
cooleric | ah merci ! |
jjgan ... | Comment faire pour afficher sur un groupe de bureau
jjgan ... | C'est StartOnDesk pour lancer sur un groupe spécifique --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
fvwmfr | Plop,
|
cooleric | Encore une petite question : |
Pour l'instant j'ai pas trouvé. C'est d'ailleurs dans ce genre de cas que je regrette pekwm. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
fvwmfr |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
fvwm: command not found | Installer une Debian sur une distrib Redhat (OVH Dédié inside) |
gestion de serveur dedie | OS Pour serveur dedié CS ? |
Serveur Dédié Q3 sous Linux | distro dedié serveur de fichiers |
OS dédié pour faire une mp3box ? | serveur dédié CS sous linux |
hebergement serveur dedié: les meilleurs plans | [Routeur] routeur hard ou petit PC dedié (Linux powered) ? |
Plus de sujets relatifs à : [topic dédié] Fvwm |