|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SQUID] WARNING! Your cache is running out of filedescriptors |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 11:52:03 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Utiliser une partition plus grande ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba j ai pas reelement de probleme si ce n est ce message
--------------- #mais-chut |
aurelboiss | ca doit vouloir dire refomate en changeant le nombre d'inode par defaut du FS.
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | J'ai supposé que le cache Squid était sur une partition dédiée (ça m'a paru évident sur un serveur "en prod" )
|
void_ppc | reformatter la partition |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 13:21:31 |
void_ppc | Et si cette doc ne correspond pas, je suis sûr que tu trouvera ton bonheur ici :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | une recherche sur google m a aussi di kil falait editer un fichier dans /proc/...., recompiler squid
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bourdel, je viens juste de relancer un autre server en prod y a pas 2heures kil affiche deja ce message.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je viens de tomber sur ca :
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | tu mets une valeur encore plus grande ...
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Message édité par Z_cool le 03-02-2004 à 16:31:36 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J avais ca aussi :
void_ppc |
|
246tNt Resistance is futile | Rajoute
|
246tNt Resistance is futile | juste reloguer l'user ... dans ton cas, redemarrer squid c tout je pense. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je viens un peut de matter la doc de ce fichier, et en fait, la c est pour permetre l ouverture de plus de fichier pour ce user. --------------- #mais-chut |
246tNt Resistance is futile | nofile ca change le nombre maximum de "file descriptor" utilisé par cet user. En l'occurence, un socket descriptor c'est un file descriptor comme un autre. |
246tNt Resistance is futile | ben ca evidemment ... 3072 était cité au dessus donc 8192 ca devrait etre bon ... Tu peut augmenter encore si tu veut ... Par defaut c 1024 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | beaucoup de kestion je sais, mais c est parceque je suis en congé ce soir , et je voudrais pas ke cela soit retardé parce ke j ai lancé une modife dont je ne connais pas tout les effets a l avance --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba oui, mais ce chiffre je le tenais d une FAQ de squid, pas de ma machine. --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, j ai modifi´le fichier, mais j ose pas redemarrer le service squid
Message édité par Z_cool le 06-02-2004 à 14:18:21 --------------- #mais-chut |
Message édité par Z_cool le 06-02-2004 à 16:12:01 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon gros UP:
246tNt Resistance is futile | ulimit -a |
void_ppc | df -i donne quoi ? |
Publicité | Posté le |