Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sound Juicer veut pas m'extraire mes CD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°343730
Goon
Posté le 24-10-2003 à 12:11:25  profilanswer

Je suis sous Debian Sid et je viens de découvrir Rhythmbox  :love:  :love: Du coup j'ai aussi découvert Sound Juicer qui permet d'extraire ses CD au format FLAC (sans perte de données donc). Manque de bol la fonction d'extraction ne marche pas (en Ogg ou en FLAC). Sound Juicer reconnaît bien le CD, m'affiche le nom des pistes et tout mais quand je fais "extraire", il m'ouvre bien la fenêtre de progression de l'extraction mais il ne fait pas d'accès CD (je peux le retirer) et n'avance pas. Une idée ?  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 12:11:25  profilanswer

n°345256
Goon
Posté le 27-10-2003 à 10:37:40  profilanswer

En fait il fallait mettre des permissions en écriture sur les /dev/sg*

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
[SQUID] Il ne veut rien mettre en cache (log a l'appuie... ) :([ksh] Comment extraire une chaine de caracteres ?
PLus aucuin *.exe ne veut fonctionner !!!NFORCE2: nvaudio le module ne veut pas se charger...
Que veut dire MBR?[MANDRAKE] Hotplug il veut pas marcher ! [RESOLU]
[Debian] Windaube ne veut pas se lancer avec LILO ?!gaim veut plus se connecter sur msn
probleme avec IE : une barre ki veut pas partirNewBie qui veut en savoir plus sur Mandrake linux
Plus de sujets relatifs à : Sound Juicer veut pas m'extraire mes CD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR