|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sondage] Quel Navigateur Web utilisez-vous ? |
Rasthor | Sondage: Quel Navigateur Web utilisez-vous ?
|
![]() Publicité | Posté le 26-08-2003 à 02:42:03 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... | c'est moi ou il manque opera ? |
Romf | internet explorer |
Romf |
Rasthor |
|
Romf | ah oui, et crazybrowser |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 26-08-2003 à 03:01:25 |
Priareos Gruiiiiiik |
Rasthor |
|
dark | mozilla et je teste lynx là sto fort |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2003 à 03:36:32 ![]() ![]() |
nodus | Firebird : toujours
|
angeline40 \_0< coin | Pendant longtemps j'ai utilise Mozilla. Et puis finalečent je me suis mis a Firebird, plus rapide. |
com21 real men don't click | galeon sous linux
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
angeline40 \_0< coin |
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Remarque : Internet explorer tourne egalement sous d autre plate forme que Win XX. Je l ai deja utilise sous Sun Solaris... |
Rasthor |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | Mozilla 1.4 @home
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Rasthor |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
parce qu'à la maison je lis les mail avec moz aussi
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Romf |
|
angeline40 \_0< coin |
Romf |
|
apolon34 Vive Linux!! | autre: opera |
ipnoz Sapé comme jamais ! |
|
Romf |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
t sur --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
merci --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | pas mal --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | mais bon ça revient un peu à dire que IE tourne sous linux si on utilise WINE non ? --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Wine Is Not an Emulator --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
udok La racaille des barbus ©clémen | super, il a déjà réussi à me planter mozilla, mozilla firebird, et lui même --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | bon, j'ai du le copier à la main :
Message édité par udok le 26-08-2003 à 16:22:09 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
là ça veut dire que t'essayes de lancer le browser à partir de thunderbird, et comme y en a pas... --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |