Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Simulation electronique facile a utiliser

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°371593
cooleric
Posté le 07-12-2003 à 20:18:51  profilanswer

Je cherche un logiciel de simulation electronique plutot facile a utiliser (je nai jamais utilise ce genre de logiciel et jaurais besoin de savoir men servir assez rapidement...)

On m'a conseille Geda mais je n'ai pas compris sur leur site ce quil fallait telecharger puis dans quel ordre compiler... et il n'y ai pas dans le portage gentoo...

Donc si vous avez un autre logiciel a me proposer ou une doc sur l'installation et l'utilisation de Geda ca pourait bien maider

EDIT : je viens de trouver des ebuilds sur le net pour gEDA je lance l'emerge mais il me faudrait tjs une doc...

Merci

Message édité par cooleric le 07-12-2003 à 20:20:39
mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 20:18:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
Newbie: Quel application utiliser pour un Serveur Mail sur Linux?Impossible d'utiliser le rsh
Comment configurer xkbset pour utiliser le numpad au lieu de la sourisConfigurer une imprimante HP Photosmart, c'est facile !
pb pour utiliser un routeur depuis une debianLogiciel de simulation VHDL
logiciel de simulation VHDL[shell] coment utiliser une variable dans un bloc << EOF ??
Comment utiliser MSN avec linux (red hat 9)???Utiliser les noms Netbios comme DNS ?
Plus de sujets relatifs à : Simulation electronique facile a utiliser

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR