|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] ddclient ubuntu 8.04 |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 23:45:49 |
hyperman22 | Personne n'a eu ce problème ??
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | SIGTERM c'st un signal systeme qui demande l'arret de l'execution du process : grosso modo, il quitte.. ce qui explique pourquoi ensuite cela ne fonctionne pas !
--------------- Un blog qu'il est bien |
hyperman22 | OK merci pour la réponse. Je me doutais bien qu'il arretai l'éxécution du process... Si quelqu'un a une idée de la raison je suis preneur !! Merci !! |
hyperman22 | Bon de retour de voyage je m'y remet... Toujours pas d'idée ??
|
gug42 | hum ... je connais pas ce soft ...
|
hyperman22 | ui c'est sur j'y avais pensé mais c'est un peu bricolage & j'aime pas trop ca... Merci quand meme gug42 !! |
hyperman22 | Il me semble que j'ai trouvé la solution en allant cherché à la source. Je teste et je vous tient au courrant.
Message édité par hyperman22 le 20-05-2008 à 20:54:50 |
hyperman22 | Extrait de la documentation que je viens de me faire :
|
theo92 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 09:47:56 |
hyperman22 | Quel version de DDclient utilise tu ? Celle fourni sur les dépots Ubunutu ?
|
theo92 |
|
hyperman22 | Et avant le "ubuntu ddclient[4319]: WARNING: caught SIGTERM; exiting" il y a quoi ? Toujours pareil ? Car la je ne comprend pas pourquoi ca ne marcherais pas.
|
theo92 |
|
hyperman22 | Ui il faut faire un killall pour le relancé je crois.
|
theo92 |
|
hyperman22 | J'ai un compte gratuit chez dyndns. Je ne sais pas comment il s'appel mais il n'y en qu'un. Message édité par hyperman22 le 02-06-2008 à 11:47:15 |
ohot | Bonjour,
Message édité par ohot le 29-01-2009 à 12:31:15 |
hyperman22 | Bonjour ohot,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Mail automatique + tableau html | Freeze avec Ubuntu 8.04 |
[Ubuntu] Installation IpwRaw | [RESOLU] Plus d'acces à PhpMyAdmin en installant .htaccess |
Impossible de configurer l'impression Ubuntu 7.10 | Memory dumper ? [Résolu] |
Partition sous ubuntu | Installer Ubuntu sans lecteur de CD |
[UBUNTU] - Topic dédié / version 8.04 'Hardy', la RC en téléchargement | [RESOLU]OpenVPN fonctionne bien sauf que... |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] ddclient ubuntu 8.04 |