|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Comment graver un DVD avec GNU/Linux ? |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 13:50:55 |
wedgeant Da penguin inside |
e-miel | J'ai essayé avec K3B (je viens de le télécharger) mais pareil : de toute façon, quand je consulte la log de K3B, je vois bien qu'il utilise cdrecord, donc je retrouve la même chose.
ça va jusqu'à 100% puis ça échoue, alors que K3B me dit qu'il réussit, mais lorsque je consulte la log de K3B, je vois que ça a raté (même message, puisque K3B utilise dvd+rw-format). En fait, K3B interprète mal la sortie texte de dvd+rw-format et croit qu'il a réussi.
Message édité par e-miel le 04-12-2006 à 16:55:09 |
Fork Bomb Obsédé textuel | >> http://www.lea-linux.org/cached/in [...] avure.html
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
e-miel | Je suis allé lire Lea Linux, mais on n'y parle que des CD, pas des DVD. Merci quand même !
|
hwlm Never give up, never surrender | En ajoutant "=" avant fichier.iso:
|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Et avec Brasero ? Apparemment pas de parenté avec cdrecord (enfin je veux pas dire de bêtise non plus.) |
Velhcro Cosworth Addicted |
e-miel |
|
e-miel | Mon DVD+RW fraichement gravé est illisible, même sur un autre PC. Est-il possible de détruire définitivement un DVD+RW ? |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 19:14:19 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Oui, avec un marteau. =)
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
e-miel | Mon DVD+RW est illisible !
|
e-miel | Lorsque le DVD+RW est neuf, faut-il le formater entièrement avant de graver la première fois ? |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 05-12-2006 à 15:27:11 |
e-miel | Je ne l'avais pas formaté avant d'écrire la première fois. Je vais le jeter, et en acheter un autre : un +R... car si c'est pour ne plus pouvoir en changer le contenu, autant en prendre un non-réinscriptible. Je déclare cette page comme résolue. |
e-miel |
J'y ai aussi pensé, mais là, le changement de couleur est sur une zone trop grande (5 mm).
Sur les CD-RW, on appelait pas ça "formatage" mais "effacement", et c'était juste pour faire croire qu'il était vierge. Pour les DVD+RW, on appelle ça formatage. Est-ce pour préparer physiquement la surface ? |
Velhcro Cosworth Addicted | bah non, il n'y a aucune différence entre un formatage d'un CD-RW qui a déjà servi et un DVD-RW qui aurait lui aussi servi
--------------- Feedback |
e-miel | Sur de site Imation, je viens de trouver le PDF suivant : http://www.imation.fr/products/pdf [...] mation.pdf
|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Je plussois, avec un -RW je suis obligé d'effacer/formater
|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
|
macomboh | il y a aussi nero pour linux , mais c'est en principe payant aprés l'essai
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster ki a volé mon 62? | pour répondre exactement à la question :
|
e-miel | J'ai jeté mon disque, et j'ai acheté des +R et ça marche très bien. Comme je souhaite qu'un maximum de personnes puisse lire ce que je grave, les RW ne répondent pas à mon attente. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
interrogations sur bind | adobe premiere sous linux |
[Linux] Server Freeradius | [RESOLU]PXELINUX problème avec RIS linux |
Quels linux pour une nouvelle config?? | web radio sous linux (mdv 2007) |
Utiliser un cd live de linux sans disque dur | Linux est-il un système UNIX? |
linux configuration requise | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Comment graver un DVD avec GNU/Linux ? |