Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  recuperer fichiers effacés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer fichiers effacés

n°843904
Tony54
Posté le 18-09-2006 à 00:54:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je recherche un soft qui permet de récuperer de gros fichiers, en fait g effacer un montage d'un film que j'avais fait avec mon camescope numérique, le fichier faisait plus de 3Go, ce n'est pas vieux cela date d'aujourd'hui
 
en fait je l'ai effacer pensant que j'en avais plus besoin et en y réfléchissant si, mais malheureusement ce fichier ne se trouve pas dans la poubelle, que faire pour le récuperer !?
 
g effectué différentes recherches sur Google mais g trouvé plein de softs qui permettent de recuperer de petits fichiers mais des gros g rien trouver de bien concluant
 
si vous connaitriez un soft de préférence gratuit et trés simple d'utilisation et surtout trés efficace  
 
merci pour votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par Tony54 le 18-09-2006 à 00:55:22
mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 00:54:11  profilanswer
 

n°843983
matthias1
Posté le 18-09-2006 à 12:57:10  profilanswer
 

Tony54 a écrit :

Bonsoir,
 
je recherche un soft qui permet de récuperer de gros fichiers, en fait g effacer un montage d'un film que j'avais fait avec mon camescope numérique, le fichier faisait plus de 3Go, ce n'est pas vieux cela date d'aujourd'hui
 
en fait je l'ai effacer pensant que j'en avais plus besoin et en y réfléchissant si, mais malheureusement ce fichier ne se trouve pas dans la poubelle, que faire pour le récuperer !?
 
g effectué différentes recherches sur Google mais g trouvé plein de softs qui permettent de recuperer de petits fichiers mais des gros g rien trouver de bien concluant
 
si vous connaitriez un soft de préférence gratuit et trés simple d'utilisation et surtout trés efficace  
 
merci pour votre aide


 
ben ca depent du type de partition, de l'os mais j'imagine linux

n°843985
carot0
Posté le 18-09-2006 à 13:05:59  profilanswer
 

matthias1 a écrit :

ben ca depent du type de partition, de l'os mais j'imagine linux


10 pour XP  :D


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°843986
l0ky
Posté le 18-09-2006 à 13:11:59  profilanswer
 

C'est du windows like tout ca [:dawao]

n°843992
Tony54
Posté le 18-09-2006 à 13:37:48  profilanswer
 

c du XP !

n°843996
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 18-09-2006 à 13:45:28  profilanswer
 

Mauvaise Cat'.
 
On ferme le tripot, tout le monde récupères ses gains.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°844005
carot0
Posté le 18-09-2006 à 13:59:56  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

Mauvaise Cat'.
 
On ferme le tripot, tout le monde récupères ses gains.


 :non: j'ai gagné  :o


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°844374
matthias1
Posté le 19-09-2006 à 14:43:21  profilanswer
 

je me suis fait carote :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  recuperer fichiers effacés

 

Sujets relatifs
Récupérer toutes les occurences d'un mot..Lister les fichiers d'un répertoire d'une taille définie
tar et permissions de fichiersNIS / Quota Taille Fichiers / Solaris - Linux
Comment convertir des fichiers mkv en avi?Outlookexpress et Tele2 recupérer messages envoyés !
Outlookexpress et Tele2 recupérer messages envoyés !Récuperer des fichiers effacés sous Gnome ?
Récupérer des fichiers jpg effacés sous Linux MandrakeRécupérer des fichiers effacés !!
Plus de sujets relatifs à : recuperer fichiers effacés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR