Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Recherche d'un client Mail freeware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un client Mail freeware

n°679000
GluckWaver​s
l'info c bien quand sa marche
Posté le 17-05-2005 à 12:03:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Je travail actuellement en angleterre sur un réseaux de MAC, ils utilisent ici un logiciel FileMaker pro 6 pour gérer la base de donnée qui contient toutes les adresses mails, puis avec des copiers coller ils utilisent ces adresses mail avec leur client QuickMail 3.0!
 
  Ce que je voudrait c'est trouver un nouveau client mail qui importe directement les adresses (sans copier coller de la part de l'utilisateur) !
 
  Je croix que FileMaker utilise ODBC, qui permet a des applications d'accéder a la base de données, et je voudrais donc trouver un client mail freeware qui gère ce protocole! Ou si quelqu'un a d'autres solutions elles sont les bienvenues !!!!!
 
  Merci d'avance ! [:americas]


Message édité par GluckWavers le 17-05-2005 à 12:12:46
mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 12:03:25  profilanswer
 

n°679263
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 17-05-2005 à 19:05:47  profilanswer
 

Tu peux peut-être bricoler une passerelle ODBC vers LDAP, comme ça les utilisateurs pourraient utiliser n'importe quel client.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Recherche d'un client Mail freeware

 

Sujets relatifs
Meilleur prog pour installer un serveur de mail ? (pop et smtp)Partage internet sous xp normale en hote et sp2 en client
script de recherchePb d'install oracle client 8i mandrake 10.1
Configurer SAMBA en PDC avec client WIN2K ??recherche linux pour accès multimedia rapide
[Aide] installation du client mail evolution [FreeBSD 5.3-RELEASE][smb client] le montage à echoué
demystifier exim4 sous debian / mail PHP 
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un client Mail freeware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR