|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLUS]postfix impossible de réceptionner des mails |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 00:34:36 |
dodo | oui sur le port 110 j'arrive ,
Message cité 2 fois Message édité par dodo le 28-03-2008 à 01:05:41 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | et sur le port 25? cela donne quoi? --------------- Intermittent du GNU |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
dodo | sur le port 25 j'ai un echec pourtant j'arrive a envoyé des mails c'est juste la réception ou ça marche pas |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
dodo |
|
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 12:58:36 |
memaster ki a volé mon 62? | [mode vendredy on]
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dodo |
|
dodo | je sais bien que je devrais avoir un message de ce style mais je l'ai pas!!! mais je vois pas pourquoi. |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 28-03-2008 à 15:59:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dodo | ok!!!!
|
dodo | je crois que je commence a voir plus clair, malgres que j'ai ouvert mon port 25 sur mon routeur il semblerait qu'il soit fermer. |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | bon on va faire avancer un peu le schmilblick:
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 28-03-2008 à 17:53:08 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
dodo |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 28-03-2008 à 22:52:31 --------------- Intermittent du GNU |
dodo | je comprends pas o est le problème, c'est bien la première fois que je suis confronter à ce genre de problème |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bien on progresse, il semblerait désormais que postfix écoute bien les interfaces nécessaires.
dodo |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah a priori tu as même des ips externes qui se connectent a ton mta là....
dodo |
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 30-03-2008 à 14:08:04 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
dodo |
|
dodo | je n'ai pas vraiment compris ou était l'erreur mais en tout cas ça marche je vous remerci tous pour votre collaboration.
|
dodo | je pense que je vais pouvoir passé le post en resolus car cela marche super, je recois juste certains mails en double, mais je pense que cela vient du fait que j'ai un compte qui user du domain + du domaine virtuel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Migrer Postfix de mbox vers Maildir | [Linux - Lecteur CD/DVD]Impossible de lire un cd/dvd |
Impossible d'effectuer la fonction Disk At Once (Nero) | impossible charger interface ndiswrapper |
configuration Postfix | Terminal X : impossible de booter... |
[Debian 4.0] Postfix ne suit pas le fichier aliases | Equivalence a procmail pour ranger mails. |
[Debian] Impossible régler niveau d'entrée - Comprendre Alsamixergui ? | [UBUNTU] Impossible de patcher ipw2200 |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLUS]postfix impossible de réceptionner des mails |