|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel browser sur Cygwin ? |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 10:43:21 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | Mozilla surement non? |
farib | ça a rien à voir, un mozilla compilé sous cygwin, ce serait rien d'autre qu'un mozilla pour windows. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je parlais des librairies php . |
burgergold 5$? va chez l'diable! | ouin, pendant que tu utilises cygwin, t'a encore l'environnement windows de dispo |
farib | l'autre ça veut rien dire un browser pour cygwin --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | tu confonds tout hein... tu comprend réellement ce que veut dire compiler une bibliothèque ?
Message édité par farib le 02-08-2004 à 15:19:06 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 15:18:33 |
farib | le php est un langage de scrip, non compilé.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
watcho | ce qu'il veut te dire, c'est que c'est pas ton browser qui doit interpreter ton php mais ton serveur web |
farib | bein ça dépend totalement de ce que tu veux faire.
la viper | voilà un bout de reponse pour la compilation de php dans un environnement windows : http://fr2.php.net/install.windows |
farib | ouais enfin je crois qu'on peu laisser tomber hein --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | wi
EagleOne33 | oki. Donc je pourrai tester ainsi. Bon bein je me met au travail. Merci encore.
|
farib | enfin bon, là c'est du n'importe quoi aussi, on sait même pas ce qu'on veut faire --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
la viper | c'est pas faux |
la viper | dit .. elle fait quoi ta librairie ??
|
EagleOne33 | Alors pour être complet, dans cette première phase de développement, je laisse le coté sécurité de coté. Mais il faudra que je m'en occupe tout de même à la fin. |
la viper | comment t'integre ton code la dedans ??
|
farib |
la viper | j'm'en doutais :-/
|
la viper | fonctionnaire! |
EagleOne33 | nan stagiaire payé 2000 balles par mois pour du plein temps
|
la viper | fonctionnaire !!!!!!!!!!! |
lukefab |
|
VenerZen M - D - M |
lynx suffit non --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |