|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Munin 2.0 - Problème avec la génération HTML (fgci mon amour !) |
mirtouf Light is right ! | Chères moules bonsoir,
Message édité par mirtouf le 29-07-2012 à 00:49:15 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 22:46:57 |
mirtouf Light is right ! | Bon, après reboot du serveur certains plugins marchent comme il faut. Ne me demander pas pourquoi. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Après cet épisode windosien, je me rends compte que si je laisse la variable "html_strategy cgi" active, plus aucune mise à jour de la page ne se fait quand j'ajoute un plugin.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MysterieuseX Chieuse | T'as l'air d'avoir des soucis dans les droits des programmes/fichiers |
mirtouf Light is right ! | Pas de problème dans les logs et la commande suivante fonctionne bien. sudo -u www-data PATH_INFO=/mirtouf.net /usr/lib/cgi-bin/munin-cgi-html
mais aucune page html ne semble être mise à jour, je n'ai bien évidemment aucun soucis du côté du graph cgi ; il y avait un bug concernant un problème de timestamp des pages html mais il est marqué comme corrigé. Message édité par mirtouf le 29-07-2012 à 11:21:03 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer Ubundu et desinstaller windows Xp (Probleme) | Webtrees, problème avec pdo_mysql |
Supprimer certains fichiers de dossiers et sous dossiers | [Nagios]Problème de configuration check_nt [RESOLU] |
[Résolu]Problème de connexion X11 | Install d'un new serveur, problème d'import bdd [Résolu] |
Probleme de suppression de lien symbolique | probleme d'installation debian sur RAID LSI |
Problème Samba Debian 5 | Probleme libxml2 sur CentOS 6.2 |
Plus de sujets relatifs à : Munin 2.0 - Problème avec la génération HTML (fgci mon amour !) |