Bon là je suis perdu. Je veux installer un serveur postfix secondaire pour seulement 3-4 users dans un domaine qui dispose déjà d'un serveur mail. Ce serveur me forward les mails qui concernent mes users.
Le problème, c'est que je ne sais pas si je dois me déclarer comme une destination pour le domaine hazzard.com ou simplement pour mon host dodge.hazzard.com
Si je suis une destination pour hazzard.com, les mails sortant de mon serveur à destination de hazzard.com vont revenir vers mon serveur et ne pas trouver de destinataire.
Mais si je ne me déclare pas comme une destination, alors je ne pourrai jamais traiter de mail arrivant sur mon serveur pour mes users.
J'ai regardé local_recipient_maps en espérant que je pourrais y glisser ma liste de users locaux, mais il se base aussi sur $mydestination. J'ai regardé aussi avec "virtual_alias_map" mais sans succès.
Est-ce qu'il y a un nom typique pour cette configuration, que je puisse chercher efficacement ? Parce que là je me mange un pavé de RTFM avec transport et virtualisation et je n'en ai pas besoin. Je veux juste un truc tout bête (enfin selon moi).
edit:
Message édité par roscocoltran le 25-09-2008 à 16:35:25
---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600