Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Pour les rares possesseurs français/belges de Majesty (Linux) : Bug ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour les rares possesseurs français/belges de Majesty (Linux) : Bug ?

n°259558
samuelp
Posté le 07-05-2003 à 23:06:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
 je sais que l'on doit etre une poignee, mais ce serait interessant de voir si le bug que j'ai recensé est un bug généraliste ou seulement issu de ma config.
 
 Quand vous lancez majesty ou majx (extension), quand vous essayez de jouer en MultiPlayer et quand vous essayez de mettre votre nom ou l'adresse IP de l'hote :
 -> Je n'arrive pas a utiliser le pave numerique
 -> Les touches 2, 7, 9, 0 ne repondent pas (touches numerique du haut, en appuyant avec SHIFT=) et certaines touches du clavier sont mal configurees.
 
Ceci n'arrive qu'avec le clavier de type Français 104 touches (pas l'americain)
 
 Pouvez vous confirmer ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 23:06:35  profilanswer
 

n°259568
Kristoph
Posté le 07-05-2003 à 23:39:50  profilanswer
 

Problème très classique quand on utilise la libSDL. En fait, tous les jeux que j'utilise on ce genre de problème ( sauf Frozen Bubble :D ).
 
Le problème principal viens du fait que les devs US ne savent pas utiliser correctement la libSDL pour le clavier. J'espère que la version 2 de libSDL corrigera ça ou au moins qu'ils ajouteront les notes dans la doc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Pour les rares possesseurs français/belges de Majesty (Linux) : Bug ?

 

Sujets relatifs
VMware sous linuxchangement de # sur ide == boot linux perdu
Linux, Raid 5, Resyncemule/lmule, edonkey/mldonkey et fichiers temporaires de win a linux
[VPN] Linux - XP -> Possiblemodem USB sous Linux
Lunette 3D et LinuxCa vaut le coup ke j installe un antivirus sur ma passerelle linux ??
Le lecteur Zip 750 fonctionne t-il sous Linux ?Un lien pour télécharger Strike Force 1.80 (mod de UT) pour Linux ?
Plus de sujets relatifs à : Pour les rares possesseurs français/belges de Majesty (Linux) : Bug ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR