Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Possibilité d'obtenir des bureau indépentants avec le Cube

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1124789
Mc Kagan
Posté le 27-03-2009 à 16:21:58  profilanswer

Bonjour,

J'ai récemment installé la Kubuntu sur mon PC portable. J'aimerai installer un bureau Cube qui me permettrais de différencier parfaitement les faces de ce cube.
Que ce soit les icônes, le papier-peint.... Pour avoir des bureaux adaptés à des utilisation particulières (virtualisation, administration de serveur en TSE....)
J'ai installé compiz-fusion mais cela ne répond pas à mes attentes.

Il y a t-il d'autres version du cube plus intéressantes?

Merci

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 16:21:58  profilanswer

n°1125062
gee
Bon ben hon
Posté le 30-03-2009 à 09:18:31  profilanswer

Qu'est ce que c'est un bureau cube?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1125076
Mc Kagan
Posté le 30-03-2009 à 09:56:14  profilanswer

n°1125301
gee
Bon ben hon
Posté le 30-03-2009 à 17:33:47  profilanswer

Mais encore?
Je ne vois pas en quoi le 'cube' repond a tes besoins, tu veux juste du multi-bureaux toi non?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1125310
d@kn1ko
Posté le 30-03-2009 à 19:02:38  profilanswer

Mc Kagan a écrit :

Bonjour,

J'ai récemment installé la Kubuntu sur mon PC portable. J'aimerai installer un bureau Cube qui me permettrais de différencier parfaitement les faces de ce cube.
Que ce soit les icônes, le papier-peint.... Pour avoir des bureaux adaptés à des utilisation particulières (virtualisation, administration de serveur en TSE....)
J'ai installé compiz-fusion mais cela ne répond pas à mes attentes.

Il y a t-il d'autres version du cube plus intéressantes?

Merci

il me semble qu on ne puisse gerer que le multi wallpaper avec compiz mais il faut desactiver le gestionnaire de wallpaper de kde ou gnome.

n°1125387
Mc Kagan
Posté le 31-03-2009 à 09:31:57  profilanswer

gee a écrit :

Mais encore?
Je ne vois pas en quoi le 'cube' repond a tes besoins, tu veux juste du multi-bureaux toi non?

Oui! Du multi-bureau parfaitement indépendant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
Bureau à distance pour Windows <-> Linux/Win + sécurité + performances[script zsh] possibilité de faire ça en une ligne ?
Linux RJ-45 / Wifi au bureau/salon/chambre[Résolu] [bureau virtuel] même écran ?
[Unix] commande pour obtenir les propriétés d'un CD ou DVDImpossible d'obtenir un ticket
pb d'emplacement bureauPersonnalisation IE sur le bureau
Problème Gnome Automount Icone CD sur le bureauDELL Inspiron 6400 ATI X1400 Probleme de Bureau 3D
Plus de sujets relatifs à : Possibilité d'obtenir des bureau indépentants avec le Cube

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR