Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Pivoter image dans OO.o

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pivoter image dans OO.o

n°789154
Hubbard
Posté le 04-03-2006 à 19:35:12  profilanswer

Bonjour à tous.

Aprés recherche ici et là, je ne vois aucune options dans OpenOffice.org permettant de faire pivoter une image dans un fichier texte.

Aussi bien sous windows que Ubuntu, OO.o version 2.0.

Est-ce que c'est une option moins evidente à trouver ou tout simplement absente d'OpenOffice.org texte. :heink:  

Merci pour vos avis.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 19:35:12  profilanswer

n°793681
Hubbard
Posté le 18-03-2006 à 16:58:56  profilanswer

Bonjour.

Je profite de ce petit "up" (démonté et repeint à neuf) pour tout bonnement constater que cette fonction n'est pas prise en charge par OO.o texte, Draw ou Impress sont "plus prévus" pour ce genre de maneouvre.

Je me risque à une question du même tonneau, il y a t'il une équivalence à "l'accélération materielle" de Power Point dans les "paramétres du diaporama" d'une présentation avec OO.o Impress ? (afin de rendre plus fluide les animations).

Merci de m'avoir lu,@+

n°793844
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 19-03-2006 à 13:31:17  profilanswer

Depuis OpenOffice.org 2.0.2 :

Outils -> Options -> Affichage

Sortie du graphique :
[x] Utiliser l'accélération matérielle

OpenOffice 2.0.2 utilise Cairo pour le rendu des diapo avec Impress. Les performances devraient être meilleures dans OO 2.0.3 ( j'espère )

Message édité par Dark_Schneider le 19-03-2006 à 13:32:53

---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Pivoter image dans OO.o

Sujets relatifs
faire une image ISOCharger une image PNG
[ubuntu] VLC j'ai l'image mais pas le son.....[PRO] projet : Mur d'image à base de PSP sous linux
Winfast XP Expert: J'ai le son, mais pas l'imageFaire une image de mes partitions ?
Software d'édition d'image sous RedHat en ligne de commandeeclaicir une image avec gimp
Créer une image de Windows avec Lilo inside !OU trouver une image "Designed for FireFox" pour un site web
Plus de sujets relatifs à : Pivoter image dans OO.o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR