Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

faire une image ISO

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

faire une image ISO

n°788678
yayayayoux
Posté le 03-03-2006 à 14:21:34  profilanswer

Bonjour, j'ai achété les sims la bonne affaire, et je n'ai pas envie de l'abimer et de rayer le disque et j'aimerai graver ce jeux.
J'aimerai faire une image ISO (pour pouvoir jouer ac) et y graver sur un DVD vierge car je n'ai pas assez de place sur le disque de dur pour laisser en permanance le fichier dans un lecteur vitruel.
Mais voilà, le probleme c'est que je ne sais pas faire une image d'un jeu. Pourriez vous me donner un tutorial expliquant cela. Il me semble qu'on peut le faire ac le logiciel Alchool 120% et j'ai ce logiciel dc si vous avez un tuto sur ce logiciel permettant de faire une image ca serai sympa.
Merci d'avance, pour votre aide future.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 14:21:34  profilanswer

n°788680
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-03-2006 à 14:22:28  profilanswer

n°788681
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 03-03-2006 à 14:22:48  profilanswer

oui mais non

ici c'est pas windows.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

faire une image ISO

Sujets relatifs
ISO DVD Ubuntueclaicir une image avec gimp
Créer une image de Windows avec Lilo inside !OU trouver une image "Designed for FireFox" pour un site web
[FEDORA] image DVD ISO invalideerreur lors d'une création d'une image en iso à partir d'un cdrom
Une image ISO de debian testing ?Explications sur Image ISO de Debian
pb de création d'image ISOUne nouvelle image ISO Debian Sid: kernel 2.4.9, kde 2.2, xfree 4.1
Plus de sujets relatifs à : faire une image ISO

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR