Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  perte de donnée sans effacer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte de donnée sans effacer ?

n°1117590
raging_bul​l
Posté le 28-02-2009 à 00:28:44  profilanswer
 

Voila mon ordi a eu un pb et j'ai voulu mettre 4 fichier sur un disque dur externe usb ! j'etais en mode sans echec et j'ai transferer les fichier mais je sais pas toute à ete vite et quand j'ai redemarrer en mode normal tout les fichiers avait disparu et je n'ai pas de point de resto ... comment retrouver c fichier ? qui sont disparu en faisant le transfert et non en les supprimant ?.??


---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 00:28:44  profilanswer
 

n°1117591
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 28-02-2009 à 00:32:28  profilanswer
 

toi tu t'es trompé de section je dirais


---------------
création de site - photo

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  perte de donnée sans effacer ?

 

Sujets relatifs
[ubuntu 8.04] MySQL : perte de conf après compile php5Perte de liaisons Excel fichiers externes dans OpenOffice
[HELP!] Ubuntu: Perte des droits administrateur?Shell : comment ajouter une seconde à une heure donnée?
comment récupéré donnee hdd externe ubuntu 8.04mandriva 2008 , duplication et perte de carte reseau
sed remplacer un caractère à une postion donnéeHelp me: perte de fichier avec NTRawrite sur un disque usb
script pour effacer des dossiers de plus de X joursCherche un soft open source pour effacer des donner de maniere secur
Plus de sujets relatifs à : perte de donnée sans effacer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR