Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Help me: perte de fichier avec NTRawrite sur un disque usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1038385
cherkan1
Posté le 29-04-2008 à 19:43:12  profilanswer

Bonjour,

je crois que j'ai fais une boulette. Voulant faire de mon disque dur un "live-cd" pour installer LINUX KUBUNTU KDE4 sans cd. J'ai suivi les instruction pour installer depuis une clé USB en rendant bootable le bizness. Je me suis dit, si c pour une clé usb, c aussi pour un disque dur externe... sauf qu'après avoir lancé NTRawrite avec le boot.img, maintenant mon disque affiche seulement 16Mo et toutes les données qu'il y avait dessus ont disparu...

Ont-elles vraiment disparues? Plizzz dites moi que non...

j'ai l'impression qu'il a masqué la partition ou je ne sait quoi.

Infos: j'ai utilisé un programme de recovery et ca n'a rien donné, car il croit que la partition fait 16 Mo...

Auriez vous une solution? Merci

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 19:43:12  profilanswer

n°1038390
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 29-04-2008 à 19:49:00  profilanswer

cherkan1 a écrit :

Bonjour,

je crois que j'ai fais une boulette. Voulant faire de mon disque dur un "live-cd" pour installer LINUX KUBUNTU KDE4 sans cd. J'ai suivi les instruction pour installer depuis une clé USB en rendant bootable le bizness. Je me suis dit, si c pour une clé usb, c aussi pour un disque dur externe... sauf qu'après avoir lancé NTRawrite avec le boot.img, maintenant mon disque affiche seulement 16Mo et toutes les données qu'il y avait dessus ont disparu...

Ont-elles vraiment disparues? Plizzz dites moi que non...

j'ai l'impression qu'il a masqué la partition ou je ne sait quoi.

Infos: j'ai utilisé un programme de recovery et ca n'a rien donné, car il croit que la partition fait 16 Mo...

Auriez vous une solution? Merci

essayes avec testdisk ou photorec, AMHA, tes données sont encore là (tout au moins, celles situées après les 16 premiers Mo)

http://www.cgsecurity.org/wiki/Main_Page

Message édité par Mjules le 29-04-2008 à 19:49:13

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour un Cron et fichier .shLiaison fichier exel vers access : pb format cellules.
afficher un fichier mais que sur un certain nombre de caractères[FEDORA 8] - Serveur fichier sans écran
pb avec mon disque dur multimédia Neo help??j'ai partitionné mon disque et mon windows ne démarre plus
LiveCD le plus simple pour sauvegarder son disque durDisque dur sata non vu par debian
Plus de sujets relatifs à : Help me: perte de fichier avec NTRawrite sur un disque usb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR