|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de la cle usb mandriva ? |
seb_y | lu everybody --------------- Mon FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2006 à 20:40:33 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | dommage que ce soit pas gnome, m'enfin bon ça doit pouvoir se tripatouiller avec urpmi.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je ne trouve pas l'idée incroyablement exceptionnel. D'autre société avait proposé ce concept. Par contre ce même concept est particulièrement interressant pour une utilisation bureautique d'un ordinatuer.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
seb_y | ca c sur |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster ki a volé mon 62? |
|
![]() Publicité | Posté le 11-12-2006 à 13:52:55 ![]() ![]() |
|
wedgeant Da penguin inside | Nan, ça vient plutôt de la mobo qui supporte pas le "boot on usb" --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
wedgeant Da penguin inside | possible aussi ça, mais étonnant quand même --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
seb_y | oki je vais voir sur le site de slack
|
Deadlock Feck off, cup ! | Rares sont les clés non bootables. Surtout après un petit coup de Syslinux.
|
patrick2 V6 power |
prof27 |
|
memaster ki a volé mon 62? | non,
|
bfg | Il n'y à pas un CD de livré pour booter sur la clé si le bios ne propose pas le boot sur clé ? Il me semblait avoir lu ça sur le site de Mandriva ... |
blaaaaa |
|
blaaaaa | apreès pour la "nouveauté" faudra repasser... car 2 ans c' est pas compter assez loin dans le temps... WedgeAnt
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mandriva One 2007 problème vidéos | help mandriva move : chargement puis écran presque noir |
[resolu] mandriva one explication | RAM, Mandriva 2007 |
installation packages sous mandriva linux 2007 | Installation récente de Mandriva : problèmes DD externe et Java |
[Mandriva 2k7] Installation XFCE -> Probleme | [mandriva] easyurpmi nouveauté |
probleme samba avec mandriva, XP, livebox | PB connexion Internet avec routeur sur mandriva 2007 |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de la cle usb mandriva ? |