mickael89 a écrit :
Bonsoir, Je suis en train de faire des formulaires à remplir de PDF à PDF dynamique, et ce, à partir de mon mac, avec mon logiciel pro ADOBE 6.0. La personne qui les reçoit est sur PC. Elle peut remplir les champs dynamiques sans problème, mais, ne peut "enregistrer" sa version une fois remplie. Avez-vous une astuce ? Merci Mickaël
|
ces personnes ont Acrobat complet ou seulement adobe reader ? si c'est juste adobe reader, aucune solution, il ne permet pas d'enregistrer les formulaires, juste d'imprimer.
A noter que pdftk doit faire ça et il existe des interfaces pour windows (mais pas pour les autres OS pour ce que j'en sais, encore que sagittarius avait codé un truc à base de kpart il me semble).
sinon, il faut attendre la v0.6 de poppler qui devrait permettre de gérer ça, c'était un projet du SoC qui devrait commencer par être intégré dans Evince.
Message édité par Mjules le 29-11-2006 à 18:56:34
---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.