Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

PB bios a l'instal de XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PB bios a l'instal de XP

n°590954
nouby
Posté le 15-11-2004 à 14:50:44  profilanswer

salut a tous,
 je viens d'acheter une nouvelle carte mere ASROCK P4S61 avec un P4 2.26GHZ enfin bref, passons...
c'etait pour remplacer du matos de Pbell et j'ai eu de la chance, le windows de Pbell a booté... j'ai donc reintaller tt les drivers necessaires a la nouvelle mobo, mais qd je veux formater, je lance XP en bootant au demarrage et la, apres le demarrage de l'instal, j'ai un magnifique ecran bleu comme tt le monde l'aime!!!
il me dit qu'il  a un pb, et que je doit reconfigurer le bios en me parlant de memoire cache (je crois...) et d'ombrage, ou sinon, de retirer le dernier peripherique installé (c'est embetant qd il n'y a que l'ecran/clavier/souris/mobo/carte graph et processeur...

a mon avis, il s'agit du bios, mais je ne sais pas de quel parametre il s'agit...
Qqun peut m'aider svp???

nouby (en detresse...)

Message édité par nouby le 15-11-2004 à 14:59:07
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 14:50:44  profilanswer

n°590956
zeb_
Posté le 15-11-2004 à 14:55:17  profilanswer

C'est bien embetant... mais ce n'est pas le bon endroit :o

n°590957
nouby
Posté le 15-11-2004 à 14:56:49  profilanswer

c'est ou le bon endroit?

n°590960
zeb_
Posté le 15-11-2004 à 14:58:20  profilanswer

Lis bien les titres des sections du forum.

n°591193
carot0
Posté le 15-11-2004 à 20:28:04  profilanswer

nouby a écrit :

salut a tous,
 je viens d'acheter une nouvelle carte mere ASROCK P4S61 avec un P4 2.26GHZ enfin bref, passons...
c'etait pour remplacer du matos de Pbell et j'ai eu de la chance, le windows de Pbell a booté... j'ai donc reintaller tt les drivers necessaires a la nouvelle mobo, mais qd je veux formater, je lance XP en bootant au demarrage et la, apres le demarrage de l'instal, j'ai un magnifique ecran bleu comme tt le monde l'aime!!!
il me dit qu'il  a un pb, et que je doit reconfigurer le bios en me parlant de memoire cache (je crois...) et d'ombrage, ou sinon, de retirer le dernier peripherique installé (c'est embetant qd il n'y a que l'ecran/clavier/souris/mobo/carte graph et processeur...

a mon avis, il s'agit du bios, mais je ne sais pas de quel parametre il s'agit...
Qqun peut m'aider svp???

nouby (en detresse...)

tu as essayer avec le cd de fedora pour voir  :whistle:

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°591326
nouby
Posté le 16-11-2004 à 02:30:03  profilanswer

c'est quoi fedora?

n°591327
Joseph Des​ire
Posté le 16-11-2004 à 02:41:11  profilanswer

c'est le nom de code de Windows 95.. ca pourrait t'aider, installe Fedora.

n°591328
THRAK
- THR4K -
Posté le 16-11-2004 à 02:52:23  profilanswer

nouby a écrit :

c'est ou le bon endroit?

:sarcastic:  
---> Allons, allons, il est temps d'aller au lit les enfants...  :o

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°591448
carot0
Posté le 16-11-2004 à 13:16:26  profilanswer

nouby a écrit :

c'est quoi fedora?

fedora c'est le nom du cd de restauration du syteme, tres puissant en 30min il t'install le systeme plus plein de truc sympas genre office des jeux( genre freecel ) enfin plein de chose mais le truc genail c'est que ton ordi marche et est vraiment pres a etre utilisé

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

PB bios a l'instal de XP

Sujets relatifs
[OpenBSD] boot sur disque non detecté par le bios.Questions d'un débutant sous linux (instal soft, pilote et DD sata...)
probleme instal mandrake 10.0mise à jour du bios carte mère -> lilo : timestamp mismatch !
Prbleme à l'instal d'une debian avec man-dbclavier en querty lors d'instal de gentoo
impossible de lancer l'instal mandrake 10Pb de bios apres une desinstallation de Mandrake
Pb de bios apres l'instal de Mandrake 
Plus de sujets relatifs à : PB bios a l'instal de XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR