|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Panneau de controle gentoo |
alex4910a | Bonjour à tous ! Je voulais juste savoir si il existe un panneau de controle sous gentoo, un peu comme le mmc de mandrake ? |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2004 à 12:20:36 ![]() ![]() |
multani Dépressionnisé | mmc de mandrake ? Message édité par multani le 25-11-2004 à 12:23:21 |
alex4910a | Lesquels ? Et y avait pas un projet de panneau de config sous gentoo (pas encore dispo dans portage) ? |
alex4910a | pour mandrake je voulais dire le mandrake control center |
vanilla datoune's revival | Mais qu'est ce que tu racontes ?
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
vanilla datoune's revival | Bin il suffit de modifier ton Xorg.conf non ?
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
alex4910a |
alex4910a | Et je vois pas en quoi sa serait une mauvaise chose qu'il y est un panneau de config, on aurait toujours le choix ! |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
![]() Publicité | Posté le 25-11-2004 à 12:53:05 ![]() ![]() |
alex4910a | Le fait de ne pas avoir de panneau de controle est d'ailleur la seule chose qui me rebute sous gentoo. |
|
alex4910a | Et linuxconf ? Fonctionne sous gentoo ? |
|
alex4910a | Et le projet que j'ai donné au dessus (le lien) ? |
|
alex4910a | Merde... Mandrake j'aime bien mais je trouve que le systeme rpm marche mal comparé à portage, c'est pour sa que j'hesite entre les 2. |
|
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 25-11-2004 à 13:40:31 |
vanilla datoune's revival | D'ailleurs c'est pas une coïncidence que le projet "lcg" soit mort : ce truc sert à rien du tout.
multani Dépressionnisé |
boblenain200 | Les vieux trolls sur les languages |
mirtouf Light is right ! | Et le java ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
mirtouf Light is right ! | mais lourds... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
boblenain200 | Ou azureus |
boblenain200 | Mais rien ne vaut du bon ASP pour du Web DynaMiK ou un sympathique C# sur une plateforme .NET !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |