|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : OPERA : logiciel open source ou pas ? |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 23:21:34 |
Fork Bomb Obsédé textuel | > http://fr.wikipedia.org/wiki/Opera --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
busOman Hiver. |
|
cactus | oué, bon d'accord, hormis le bios... |
cactus | Ce que je voulais dire, c'est que tant qu'on a une solution alternative en open source, c'est mieux ! Message cité 2 fois Message édité par cactus le 22-09-2006 à 00:02:57 |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 22-09-2006 à 09:28:00 --------------- Be the one with the flames. |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
cactus | 1. linuxbios : je ne connaissais pas, mais ma carte mère n'est pas supportée... (y'en a pas bcp en fait !) |
Mjules ModérateurParle dans le vide | 2. Gnash mais c'est encore loin d'être parfait --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 22:38:14 |
cactus | Merci Mjules ! |
cactus | Flash viré, Gnash installé... c'est pas pire...
Message cité 1 fois Message édité par cactus le 23-09-2006 à 00:07:48 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 03:56:07 Mjules et cactus, vous tournez avec Gnash ?
|
cactus | antistress : Donnes une url que je teste... |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 19:11:30 Mjules : pourrais tu expliquer tes solutions dans un langage newbie STP ? |
cactus | 'tite question : gnash me prend toutes les ressources cpu (97% pour 8 process)... |
cactus | Je viens de le virer (plus de flash du tout) car je ne supportais plus du tout d'entredre ce ventilo tourner ! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 00:38:01 Et videodownloader pour Firefox te permet de récupérer les vidéos encapsulées en flash, faudrait voir si ça marche san sle plugin |
cactus | oué, enfin moi, c'est juste pour afficher correctement les anim flash (la plupart de la pub) sans avoir firefox qui couine ! Là, j'ai droit à l'icône, sans alerte supplémentaires, ça me va.
|
cactus | un petit up pour savoir si vous avez le même problème que moi avec Gnash (CPU 100% quasiment)...
Message édité par cactus le 26-09-2006 à 22:37:11 |
THRAK - THR4K - | Gnash est encore expérimental, il ne faut pas l'oublier et vu que Flash bouffe déjà pas mal de ressources avec le plugin proprio, ça ne m'étonnerait pas que ce soit pire (utilisation max.) avec Gnash sachant qu'il est loin d'être optimisé.
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
cactus | Merci pour cette info THRAK. |
THRAK - THR4K - | De rien, pour ton problème plus spécifiquement, j'ai trouvé cela :
Message édité par THRAK le 27-09-2006 à 00:57:36 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | juste pour signaler que GPLflash n'est quasiment plus développé, la majorité des devs ayant rejoint le projet Gnash.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cactus | Merci THRAK, pour ton lien. |
gee Bon ben hon |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 12:18:07 on dévie du titre du fil on dirait...
|
cactus | Merci antistress, on dirait que certains ont mal lu ma 4ème intervention où je précisais :
|
Taz bisounours-codeur |
|
mirtouf Light is right ! | chez moi ça plante pas mais ça marche pas terrible gnash. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Gnash est une horreur, il gère bien les bandereau flash mais rien de plus... |
cactus | Faites comme moi, tombez sous le charme des puzzle verts ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Open Office1.0 -> Open Office 2.0 ? | Logiciel libre de gravure CD/DVD ?... |
logiciel OCR ? | Mac book, web cam et logiciel skypisant... |
Logiciel Audio pour Clavier | Développement logiciel multi systemes ? |
logiciel pour convertir des videos | [ Debian ][ APT ] Source.list generator? |
logiciel de comptabilite | logiciel anti -spam |
Plus de sujets relatifs à : OPERA : logiciel open source ou pas ? |